Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bombay ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Bombay

26 contributeurs

11 lieux où manger à Bombay

Restaurants à Bombay
Le Pain Quotidien
(2)
Cette chaîne de café belge a une succursale à Mumbai, avec un emplacement privilégié à côté de la Porte de l'Inde. Il a le même type de décoration que toutes ses autres franchises à travers le monde. C'est un endroit idéal pour prendre un café et des repas légers (des salades, des sandwiches), dans une atmosphère détendue (c'est important vu la situation chaotique de l'Inde), fréquenté par les jeunes.
Restaurants à Bombay
Pizza By The Bay
Ouvert tous les jours de la semaine, de 07h00 à 01h00, elle appartient au groupe Mars, qui a commencé sa carrière à Mumbai en 1968. Il a été ouvert en 1994. Il est très occupé car il a un emplacement idéal, face à la baie de Mumbai et à proximité de la station de métro de Churchgate. Il propose des pizzas (également servi à la maison), mais ils ont aussi quelques plats de pâtes, servies avec de la bière. C'est un endroit fréquenté par des jeunes. Il y a aussi un karaoké. Le personnel est très agréable.
Cafétérias à Bombay
Cafe Mondegar
(1)
C'est un café, mais en réalité c'est plus un restaurant qu'un café comme nous l'entendons, bien connu à Bombay, fréquenté principalement par des étrangers. Le service est très rapide. Ce jour-là, ils ne servaient pas d'alcool, ça devait être parce que c'était le jour de l'indépendance indienne, le 15 Août, nous avons pris des jus de fruits (grenade et orange, délicieux) et une pizza. Si il y a quelque chose à remarquer, ce sont les fresques saisissantes sur les murs de la salle.
Restaurants à Bombay
Pratap Lunch Home
Voilà un restaurant bien situé dans le quartier de Fort au sud Bombay, à deux pas de la Fontaine Flora. On peut s'y nourrir de plats point épicés, et c'est un point très positif. Beignets de crevettes ou poulet. En dessert, le Gulab Jamun traditionnel. La salle est propre, lumineuse avec des box individuels. C'est fréquenté, surtout le vendredi. Personnel nombreux et avenant. J'y suis revenu plusieurs soirs. Je recommande sincèrement.
Restaurants à Bombay
Cafe Paradise
C'est assurément un "resto populaire" dans ce quartier musulman en lisière de Chor Bazar, presque au bout de la célèbre "Mutton Street". Petite salle climatisée à l'étage, basse de plafond donc très (trop) fraîche. A la fin du repas on vous lave les mains avec une aiguière ! Nourriture simple mais bonne halte méridienne et service avenant. Bombay dans son jus : les toilettes sont à des années lumière de celles de "Coffee Bean" de Juhu Beach !...........
Cafétérias à Bombay
The Coffee Bean & Tea Leaf
Les coins où se poser sont rares à Bombay, rarissimes, et ce sont des "chaînes" qui les ont ouverts ! Ainsi en est--il d'un Mac Do en terrasse, proche de Victoria Station. Les trekkeurs urbains qui sont venus voir la plage de Juhu (on vient la voir, on ne vient pas s'y baigner, ni y faire bronzette ; ce n'est pas Goa !) ont bien du mal à trouver un lieu pour s'asseoir en extérieur, manger un morceau ou boire un verre. J'ai heureusement déniché ce "Coffee Bean & Tea Leaf" sur la rue parallèle à la plage, dans le "beau quartier" à peu près à mi-chemin entre le Novotel et le complexe religieux de "Sa divine Grâce Bhaktivedanta Swami Prabhupada", noté Iskcon Temple sur Google map. Une halte méritée, des plats de pâtes bien cuisinés : c'est un "Noodle Bar" !, des cafés glacés ou autres "sweets". Fauteuils voluptueux sous les ventilos en extérieur et musique douce : du luxe occidental un peu à l'écart des agressions olfactives, j'ai trouvé la pause méritée.
Restaurants à Bombay
Trattoria
Dîner italien en Inde, un délice !! Nous étions un grand groupe et tout le monde a bien mangé. J'ai commandé des pâtes, avec des asperges fraîches, des champignons et des pignons de pin. J'y retourne demain !!
Restaurants à Bombay
Colaba Social
(2)
A Colaba, ce ne sont pas les endroits qui manquent pour faire la fête. Parmi eux, on notera le très sonnore Social, un bar où la jeunesse dorée se donne rendez-vous pour imiter leurs homologues occidentaux autour d’une bière ou d’un cocktail (aux prix toutefois abordables pour l’emplacement), habillés sur leur 31. C’est le meilleur endroit pour faire des rencontres à Colaba.
Restaurants à Bombay
Alps Restaurant & Beer Bar
Plus calme, décontracté et moins guindé que le Social, ce bar là pourrait presque faire penser à un pub anglais, depuis la carte proposant un fish n’ chips au nom très peu indien. On y a goûté un hamburger et bu une bonne bière. L’ambiance est au rendez-vous et les prix pas trop élevés pour Colaba. Une bonne adresse si on cherche quelque chose de simple mais occidental à Mumbai.
Cafétérias à Bombay
Restaurants à Bombay
Activités à Bombay
GetYourGuide
(58)
29,29
Inspirez-vous des meilleures listes