Jonker Walk

2 avis sur Jonker Walk

Jonker Walk

Prenant naissance au bord de la rivière et à quelques minutes à pieds du Red Square, dans la ville de Maacca, Jonker Walk en est l'artère principale, coeur du quartier de Chinatown notamment.
On aime beaucoup cette rue, calme,apaisante, où le temps semble s'écouler lentement sans avoir d'emprise sur les populations. On a aimé se promener le nez au vent, et découvrir au fur et à mesure des façades anciennes restaurées, des cours intérieures pleines de charme, des petits restos de cuisine traditionnelle nyonya, des temples...
Mention spéciale pour le resto "Famosa" où nous avons pu goûter les spécialités de rice balls.

Jonker street

Jonker street est LA rue inévitable de Melaka. On vous avoue que le weekend c'est parfois un peu too much avec le monde et les stands tous les mètres. Heureusement que la rue n'est pas bien grande parce qu'il faut alors quelque temps pour la traverser. En semaine, Jonker street est bien plus calme et il est plus agréable de s'y promener, mais il faudra alors faire une croix sur le marché.

Information Jonker Walk