Plage De La Caleta

+34 956 213 680
+34 956 213 680

130 avis sur Plage De La Caleta

L'endroit le plus pittoresque de Cadix

La Caleta est l'un des endroits les plus pittoresques de Cadix. Il s'agit d'une plage urbaine située dans le quartier de la classe ouvrière de La Viña (la vieille ville) et leurs voisins sont pour la plupart là tout l'été, cela maintient une ambiance familiale. Il a également les récompenses de qualité Q et le drapeau bleu. Ce n'est pas une plage pour le sport, en raison de son emplacement privilégié au coeur de Cadix et le parc à côté de la génoise et l'Université, c'est un endroit idéal pour se perdre à tout moment de l'année. Il est délimité par les châteaux de San Sebastian et de Santa Catalina, et ses eaux ont connu les Phéniciens, les Romains et les Carthaginois.

La Caleta est une des plus belles...

La Caleta est une des plus belles plages de Cadix. C'est l'endroit idéal où vous pouvez aller pour se détendre un peu, pour prendre du bon temps, bref pour sortir du stress quotidien de la ville. Ainsi vous pourrez profiter du bon soleil d'été avec des vues incroyables. Vous pourrez ainsi profiter du coucher de soleil. Enfin vous pourrez rentrer chez vous avec de bons souvenirs et beaucoup plus détendu.

Playa de la Caleta

La plage de la Caleta est la plage du centre-ville de Cadix. Elle n’est pas très grande mais elle est très belle. Pour preuve, c’est la fameuse plage où l’on peut voir Halle Berry sortir de l’eau dans un certain James Bond. Le soir, vous pourrez y apprécier le spectacle des petites embarcations de pêcheurs ballottées par les flots avec un coucher de soleil en fond. Difficile de faire plus romantique.

La baie ? C'est cette belle place de...

La baie ? C'est cette belle place de Cadix entre le château de San Sebastián et celui de Santa Catalina. Les eaux calmes, la lumière et l'odeur de la mer font que vous vous sentez proche du paradis terrestre. Le paradis ? C'est la baie à côté de la personne que vous aimez vraiment. Partagez cet endroit avec la femme de ma vie a été, et sera l'un des plus beaux moments de ma vie.

Information Plage De La Caleta