La Casa del Tio Duch

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

1 expérience sur La Casa del Tio Duch

La Casa del Tio Duch, un lieu plein de charme

A 10 min du centre de la ville de Merida (capitable de Yucatan) il s'agit d'une auberge PAS D'UN HÔTEL (avec tout ce que cela signifie au niveau du confort). Je crois me souvenir qu'ils disposent de 5 chambres (8, 6, 4, 2 lits), ils fournissent les couvertures et les oreillers. Les salles de bains sont grandes, les chambres spacieuses et confortables. Dans cette région du pays il fait très chaud presque toute l'année et j'y suis allé en Juin avec des températures de 40/43 °C, auxquelles ils ont pallié à l'aide de ventilateurs, ils ont aussi le WIFI gratuit. Toute la maison est décorée avec plus de 300 œuvres d'art espagnoles et surtout du Yucatan, ce qui donne un charme particulier à votre repos. Un endroit très relaxant pour se détendre tout votre temps. Edwin dirige l'auberge, c'est un homme aimable et gentil, toujours prêt à aider et offrir ses recommandations, c'est lui qui m'a trouvé les excursions à Chiceh Itza et Uxmal. Si vous préférez vous débrouiller seuls, sans guides ni transports, il vous donnera également les solutions dont vous avez besoin, tout comme pour les visites, pour manger ou autres informations de tout type. Il est comme tous les yucatèque: calme et affable.

Infos sur l'hôtel
    Calle 61 , 446 , entre 50 y 52