Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Merida ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Merida

66 contributeurs

29 lieux où manger à Merida

Gastronomie à Merida
Glacier Colon
(23)
Ayant plus de 100 ans, pour être exacte 102 ans, cet établissement est le meilleur glacier de toute la ville de Mérida. C'était un plaisir pour moi d'avoir été là-bas un dimanche après-midi, je me sentais plus mexicain. En effet, en allant me promener sur la place, je suis tombé sur ce glacier. Je vous recommande vivement d'essayer cet établissement pour voir comment les mexicains prennent de la glace.
Restaurants à Merida
La chaya maya
(16)
L'endroit est très agréable, le service est correct mais la nourriture n'avait rien d'exceptionnel... Nous sommes partis un peu déçus... Nous sommes allés manger à la Tradition Uno qui a récemment ouvert et nous avons beaucoup mieux mangé.... :D Nous avons rencontré Juan qui se consacre à la promotion de divers sites et à fournir des informations et qui nous a montré Merida, et nous a fait faire le tour de la ville en voiture. Je vous laisse son téléphone parce que cela vaut la peine d'être avec lui 0052 9992212483 ...
Restaurants à Merida
Restaurant harbanos tacos arabes
(8)
Le restaurant harbanos tacos est fameux pour ses pains arabes à la crème d’ail et au chipotle. La bière est à bon prix. Il fait également de la grillade. Je vous le recommande lors de votre passage à Merida, il risque fort de vous plaire. Le succès de sa nourriture fait du lieu un incontournable.
Restaurants à Merida
(7)
Restaurants à Merida
(9)
Restaurants à Merida
Restaurant los almendros
(6)
Nous avons testé les spécialités de la région, le poulet du Yucatan, jambe de porc grillée, tacos, etc. Je dois dire que les mexicains mettent des plats très copieux et avec beaucoup de garnitures. Avec 60 ans d’histoire, Los Almendros est une tradition à Mérida. Cet endroit est connu pour sa cuisine authentique du Yucatan. Il est le créateur du célèbre poc-chuc, une viande de porc rôtie servie avec du piment, tomate, oignon, épices, haricots et tortillas. Il y a aussi les restaurants Los Almendros à Mérida dans le parc de Mejorada, à Ticul (sur la Ruta Puuc sur la route à Chetumal) et à Cancun (avenue Tulum, à côté de la poste de police). Le menu comprend des photographies pour t'aider à choisir. Son menu est uniquement Yucateco, remplissage noir, cochinita, soupe de Lima, lomitos de Valladolid, etc.
Restaurants à Merida
(8)
Restaurants à Merida
(8)
Restaurants à Merida
(5)
Restaurants à Merida
La Fogata Pizzería
(3)
On y mange très bien et les pizzas sont faites au four en pierre. Le service est très bon .... Je le recommande. Nous recommandons la fogata 1, à se lécher les doigts, et elles sont si grandes que l'on peut les partager.
D'intérêt culturel à Merida
Le cours de danse
(3)
À Mérida, quand vient le soir, la chaleur humide et étouffante tombe enfin. Il fait bon déambuler à travers les rues, et s'arrêter dans les squares et jardins de la ville. Sur el parque Santa Ana, on peut alors y découvrir de grands groupes de jeunes, qui viennent prendre leur cours de danse traditionnelle. Sur l'estrade, le professeur enclenche la sono, tandis que les filles revêtent de longues jupes et les garçons des chaussures semblables à celles du flamenco. Tantôt proches de la Sévillane, tantôt des rythmes afro-cubains, les danses se succèdent et suscitent l'intérêt général. Certains adoptent pour un déhanché langoureux, d'autres pour le sourire et les sautillements des revues d'antan. Non loin de la place se trouvent de petites taquerias nocturnes, pour se restaurer rapidement après ce spectacle improvisé.
Cafétérias à Merida
(6)
Restaurants à Merida
Restaurants à Merida
(4)
Restaurants à Merida
(5)
Restaurants à Merida
(4)
Restaurants à Merida
(4)
Bars à tapas à Merida
Bar Latino
(3)
Ppues est un endroit tranquille où vous pouvez bavarder en buvant une bière,en écoutant de la musique ou en regardant la télévision. On est par ailleurs servi par un personnage appelé "el carino" (l'amour) qui vous amuse avec son bon esprit et rend le lieu agréable. Le bar est ouvert de 10h à 21h et les collations sont très bonnes car provenant de l'alimentation régionale.