MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Cathédrale du Bon Pasteur de Saint-Sébastien

+151
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

43 avis sur Cathédrale du Bon Pasteur de Saint-Sébastien

Enma

Cette cathédrale est l'oeuvre de Manuel ...

Cette cathédrale est l'oeuvre de Manuel de Echave et a été réalisée en 1897. C'est selon moi un monument plutôt moderne mais plus une église qu'une cathédrale, car elle n'attire pas particulièrement l'attention. Elle est un peu loin de la vieille ville mais facilement accessible à pied en 5 minutes. La visite de l'intérieur est gratuite.

+3
Marine Castell

La Cathédrale du Bon Pasteur, édifiée ve...

La Cathédrale du Bon Pasteur, édifiée vers la fin du 19ème siècle, par l'architecte Manuel de Echave est un des lieux inconcournables de la ville de San Sebastian.
C'est aussi un bon repère pour ne pas se perdre dans les rues du centre.
Un parking a été construit au dessous de la cathédrale, ce qui donne une fois la nuit tombée une étrange impression; la juxtaposition de deux lieux que tout oppose. A San Sebastian, c'est comme ça, l'ancien et le moderne ne font qu'un.

Leo

Buen Pastor

La cathédrale de Bon Pasteur, qui est en fait une représentation évangélique de Jésus, a été construite à la fin du 19ème siècle dans un style néo gothique dans le quartier d'Amara à San Sebastian. Elle fut dessinée par un architecte nommé Manuel de Echave. Le clocher est grand et très joli entouré de ses pinacles. A l'intérieur on trouve beaucoup de vestiges du passé.

Ainhoa Garcia

Elle est située dans la zone ...

Elle est située dans la zone d’extension urbaine d'Amera et c’est l’oeuvre de l'architecte Manuel de Echave. Elle mesure environ 1900m/2 et a été inaugurée en 1897. S'inspire des cathédrales gothiques germaniques et les vitraux ont été conçus par Juan Bautista Lazaro, ceux qui ferment l'abside représentent les 12 apôtres et les sacrés cœurs Jésus et Marie.

fers

Après avoir pris connaissance de la ...

Après avoir pris connaissance de la sculpture de Chillida situé au cœur de San Sebastian et entendu le bruit particulier des vagues contre les rochers, j'ai pris ces photos afin de vous transmettre un minimum de beauté du paysage. Dans la cathédrale de San Sebastian, j'ai pu voir comment Jésus est venu pour moi.

Maud Pauget

Grandiose. Très beau très grand. Magnifiquement entretenue.

Excellent
Ciro

Excellent
+8
Voir l'original
Silvia del Moral

Excellent
+9
Voir l'original
Efraim Romero Sacarrera

+14
Voir l'original
Rosana Benet

Excellent
+4
Voir l'original
Iñaki Peñalba

Excellent
+4
Voir l'original
Maria Angeles Jiménez García

Voir l'original
Sonia Rumayor

Voir l'original
Ángel Mari viajero

Excellent
Voir l'original
Carlos Rodríguez-Maribona

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir