Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous La Havane ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+725
+5353471957
+5353471957
Téléphone
Habana Adresse

93 avis sur La Habane

On y prend le temps de vivre

Les cubains sont des gens chaleureux, plein de vie. A la havane, je conseille les fins d'après midi ou l'on peut y admirer de magnifiques rencontres avec des joueurs d'échec ou de dominos à même la rue. Les échanges sont hauts en couleur!
La havane, ces façades d'architecture coloniale donnent à cette ville un charme à découvrir absolument.
Prendre son temps pour visiter Trinidad, il faut se perdre dans les petites rues aux murs teinte pastel, les rues sont encore pavées, cela donne l'impression que le temps s'est arrête en 1514.

+15

Endroit magnifique, situé entre ...

Endroit magnifique, situé entre Santiago et Guantanamo. Gens très sympathiques, acceuillants, malgré la difficulté de la langue. Les deux jeunes filles (jumelles) ont tenu à poser avec leurs jolies robes pour leur anniversaire de naissance. Il faut parfois sortir de l'hôtel (tout inclus) pour voir vivre les gens du pays. Cuba est assez sécuritaire en général pour permettre de marcher ou faire du vélo sur les chemins de campagne.

+12

découverte

La ville de la Havane est la capitale, un port et le centre économique de Cuba. La Havane a beaucoup hérité de l'architecture coloniale espagnole. Le temps c'est arrêté dans la capitale cubaine, la ville a conservé toute la magie des années passées. La Habana Vieja, le cœur historique de La Havane est classé comme appartenant au patrimoine de l'humanité par l'UNESCO, et est le plus grand centre-ville colonial d'Amérique latine.

+6

découverte

La Vieille Havane est la plus ancienne partie de la capitale cubaine. Elle est le noyau de la ville et l'origine de La Havane. La position des murs originaux délimitent les frontières modernes de la Vieille Havane. La Vieille Havane est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En 2008, l'ouragan Ike a détruit de nombreuses structures dans la Vieille Havane. Malgré cela, le centre a été très bien rénové et consolidé, notamment du côté du célèbre Malecon.

La Havane, capitale de l'île ...

La Havane, capitale de l'île paradisiaque de Cuba, est un endroit qui laisse rêveur. C'est comme si le temps s'y était arrêté dans les années 60. Le peuple cubain est sans contredit un peuple extrêmement généreux et chaleureux malgré plusieurs difficultés, surtout économiques, auxquelles il est confronté tous les jours. Il demeure extrêmement digne et hospitalier. Voici quelques photos prises dans les rues de la vieille havane qui met en scène deux cubaines fumant le cigare.

Un pays riche par son patrimoine qui...

Un pays riche par son patrimoine qui est unique en son genre , on a vraiment l'impression d'être dans les année 60 tout est rester figé. Un seul mot Magique

+12

Le cœur de La Havane, la vieille ville, ...

Le cœur de La Havane, la vieille ville, est un endroit très agréable pour se promener, observer les différents monuments, les maisons coloniales.

Allez faire un tour dans les paladares (cuisine familiale à un prix relativement bas et qui dépasse de loin la nourriture des restaurants sur l'île).
Je vous conseille de venir ici déguster un mojito!

+8
Voir l'original

+33
Voir l'original

+4
Voir l'original

+13
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

+10
Voir l'original

Voir l'original

+8
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir