Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Menara Kuala Lumpur

+45
N'attendez pas pour réserver les activités
river@river_header_activity
GetYourGuide
(48)
9,96
GetYourGuide
(3)
21

9 avis sur Menara Kuala Lumpur

Lorsque vous êtes dans la ville de ...

Lorsque vous êtes dans la ville de Kuala Lumpur, si vous regardez vers le ciel, vous verrez la tour de Kuala Lumpur dont son nom officiel est Menara Kuala Lumpur, une ville pleine de Menaras ou tours en malais. Celle-ci avec ses 421 mètres de hauteur est la plus haute tour de télécommunication dans le monde. Sa construction a débuté en 1989 et s'est achevée en 1994. Pour environ 8 €, vous pouvez monter dans son ascenseur et profiter de quelques-unes des meilleures vues des gratte-ciel de la ville. Elle dispose d'un audio-guide en plusieurs langues. Vous pouvez également profiter d'un superbe dîner dans le restaurant de la tour.

Lire tout
+3

Zone où vous pouvez apprendre la culture malaisienne

La tour KL Menara se trouve dans le centre-ville et offre une intéressante vue de 360º de toute la ville, et des tours où vous devez payer 30 Rg pour monter par un ascenseur.

En outre, ils vous offrent une espèce d’iphone avec des casques qui demande la langue que vous parler. C’est un endroit idéal pour s’informer un peu de tout dans un pays avec tant de mélange de cultures et de races.

Ils proposent aussi des activités à des prix abordables, par exemple monter en cheval, prouver un simulateur de f1 à travers le célèbre circuit de carrières de Kuala Lumpur.

Des maisons

Lire tout

KL Tower

Située dans la partie Nord de la capitale malaisienne, la tour KL Menara est l'un des principaux symbôles (avec les Tours Petronas, évidemment!) de Kuala Lumpur. Il s'agit en réalité d'une tour haute de plus de 400 mètres (421 pour être exacts), qui est à l'origine la tour de la télévision de la ville, érigée dans les années 1990. Reconnaissable grâce à sa forme originale, et nichée sur une colline, la tour flirte donc dans les airs avec les Tours Petronas.
On peut également y grimper, et découvrir la ville à nos pieds depuis la plateforme panoramique, impressionnante, qui surplombe la capitale, à près de 300 mètres de haut.

Lire tout

KL Tower

Impossible de parler de Kuala Lumpur sans faire référence à la fameuse KL Tower. Même si on lui a préféré les tours Petronas, celle la n'est pas mal non plus puisqu'elle offre une vue à 360° assez impressionnante sur toute la ville. Pour y avoir droit, il faudra tout de même payer la somme rondelette de 15€ par personne et consommer au moins un thé à l'arrivée. De nuit, il paraît que le spectacle est fabuleux.

+6
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir