Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La Medina de Marrakech

+277
--
Horaire
Lundi
7:00 - 20:00
Mardi
7:00 - 20:00
Mercredi
7:00 - 20:00
Jeudi
7:00 - 20:00
Vendredi
7:00 - 20:00
Samedi
7:00 - 20:00
Dimanche
7:00 - 20:00

65 avis sur La Medina de Marrakech

La médina de Marrakech est l´ancienne v...

La médina de Marrakech est l´ancienne ville, dont la place centrale est Jema el Fnaa, la seule place nommée patrimoine mondial de l´oralité par l´UNESCO. Les gnawas, musiciens de la région viennent chanter et danser, entrant dans une quasi transe, les conteurs racontent les légendes du désert, les dresseurs de singes et de serpents montrent leurs tours les plus impressionnants.

De jour, la place est relativement calme, on y vient prendre un jus d´orange le matin avant de découvrir les autres quartiers de la médina, les ruelles cachées, les fontaines en mosaïques, les porte de mosquées, la vie quotidienne des marocains.

Lire tout
+8

Marrakech est connue sous le nom de "la...

Marrakech est connue sous le nom de "la ville rouge" en raison de la couleur des murs de la médina.
Flâner dans les rues de la médina est un véritable spectacle; de nombreuses rues de la vieille médina sont trop étroites pour permettre le passage des voitures, c'est pourquoi les ânes sont toujours autant utilisés pour transporter les marchandises!
Il est très facile de se perdre dans la médina car c'est un labyrinthe de ruelles et de passages étroits. Cependant, les habitants de la ville vous aideront toujours à retrouver votre chemin.

+14

Coeur authentique

Excellent

Marrakech n'en finit plus de dresser ses banlieues modernes avec centre commercial, mais le coeur authentique vibre toujours dans la médina. La médina se parcourt à pied ... En avant les babouches pour des découvertes dans les coins reculés et pour des allées et venues, car il est facile de s'égarer tant les rues sont tortueuses et les ruelles en impasse. Mais que de balades exotiques en perspective dans un décor sans cesse renouvelé, un vrai plaisir dépaysant, commerces traditionnels et bourricots.

+5

Allez à Marrakech c'est aller dans la ...

Allez à Marrakech c'est aller dans la médina pour profiter de la vie marocaine. Certes, nous sommes parfois haranguer car malheureusement les touristes arrivent àvec leur grosse liasse de billets.. J'ai eu la chance de pénétrer dans un hammaam avec des femmes

+4

Ballade dans la Medina

Lors d'un séjour au Maroc pour un trek dans le désert, nous avons passé 2 jours avant dans la Medina. Nous nous perdus dans les dédales des souks et l'ambiance est envoutante, toujours pleine de vie et mystérieuse.

La valeur de ses palais et de ses...

La valeur de ses palais et de ses mosquée est fascinante ! La ville fait un peu cliché de la vie quotidienne au Maroc mais on se laisse vite emporter par les souks plutôt que les grandes zones touristiques et, normalement, pendant ces promenades, on abandonne vite les stéréotypes et les idées préconçues.

Typique des villes du maroc, l...

Typique des villes du maroc, l 'ambiance de la medina et de ses petites echopes où l on trouve de tout : Chaussures marocaines, souvenirs, produits cosmetiques, .... Est assez sympa.On s 'y promène librement et on peut flâner et marcher pendant des heures, au frais .C'est assez étroit , et on peut s 'y perdre aussi.Tout y est pas cher, il faut marchander les prix: C'est monnaie courante là-bas !

Quartier historique de Marrakech

Le cœur de l'histoire de Marrakech .... à découvrir

La meilleure median au monde

Excellent

et une ambiance unique

Excellent

Visite incontournable, voir ses remparts. .... et une ambiance unique

Magnifiquement mise en valeur.

Excellent

À l'ancienne

Bien

La médina.

Peu recommandable

Sublime.

Excellent
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir