La Réserve

02 40 89 69 70
02 40 89 69 70

2 avis sur La Réserve

La réserve est un bar chaleureux et ...

La réserve est un bar chaleureux et parfait pour un bon moment après une journée de shopping ou passer une bonne soirée avec des amis au bar. Il se trouve sur une petite place derrière les cinquante otages, juste en face de la rue d'Orléans, ce qui signifie que c'est dans le centre, pas de soucis de véhicules et de foule parce qu'il se trouve dans une zone piétonne. Le décor est inhabituel et exquis. Petit détail vite oublié quand nous avons découvert les cocktails avec ou sans alcool. Ici l'imagination n'a pas de limites, selon vos souhaits, les barmans vous offrent des mélanges subtils et originaux!

La réserve est un bar accueillant et ...

La réserve est un bar accueillant et parfait pour faire une petite pause lors de journées shopping ou pour passer une bonne soirée entre amis.
Il est situé sur une petite place derrière le cours des cinquante otages et juste à côté de la rue d’Orléans, ce qui fait qu’en étant en plein centre, on n’a pas les désagréments des voitures et de la foule.
La décoration est atypique et exotique, mais aurait besoin d’un petit rafraîchissement. Cependant, ce petit détail est vite oublié lorsqu’on découvre les cocktails, avec ou sans alcool. Ici l’imagination n’a pas de limite, selon vos envies, les

Information La Réserve