02 40 47 78 56
02 40 47 78 56

3 avis sur Le shaft

Situé juste au coin de la rue des ...

Situé juste au coin de la rue des Petites Ecuries et de la rue Lambert, le Shaft est un petit bar intimiste, à l'ambiance tamisée. Tout décoré de rouge, de noir, de bois et de grands cadres aux tons identiques, le bar est doté de quelques tables hautes, et l'on se perche sur des tabourets pour déguster des bières à des prix imbattables : 2 euros le demi, 3 euros la pinte !! Avec une assiette de cacahuètes généreusement remplie, et un service bien agréable. En plein dans le quartier du Bouffay, vous pourrez aussi vous installer en terrasse sur la rue pavée. Un bon petit coin bien sympathique, chaudement

J’aime beaucoup le shaft pour les d...

J’aime beaucoup le shaft pour les débuts de soirées. L’ambiance y est très sympa. Les barmen sont adorables et participent à l’atmosphère décontractée et bon enfant. Le bar n'est pas très grand ce qui permet de rencontrer et de discuter avec tout le monde.
Pour ce qui est des consommations les amateurs de shooters et de rhum apprécieront ce bar. Personnellement je vous conseille le punch goyave !

Information Le shaft