Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Besalú ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus
+753
972 590 225
972 590 225
Téléphone
Besalú Adresse

92 avis sur Besalù

Marcher dans les rues de la vieille...

Marcher dans les rues de la vieille ville de Besalú peut vous procurer des grandes et inhabituelles surprises comme les figures Romaines insérées dans les murs, ou l’image d’un caveau sur le cadre d’une petite fenêtre. Vous pourrez trouvez ici des vestiges de la civilisation romaine. Les chaises à jambes très longues dans le palier d’un escalier entre les murs, ou les petites figurines métalliques derrière une fenêtre augmentent ma curiosité. Un éboueur médiéval dans un coin quelconque, une maison avec la date de naissance et le nom de son propriétaire dans une poutre de bois qui sépare la porte de la fenêtre balcon, des symboles de la chrétienté gravés dans le sol, un arbre énorme et vieux avec une grande plaque avec un poème de Ramón Vidal de Besalú sur "Avril Issi’e".

Lire tout
+8

Besalú est une localité de la région de La...

Besalú est une localité de la région de La Garrotxa, située à 150 mètres d'altitude avec une superficie de 4,81 km2. Comme initialement indiqué, Bisuldunum était une forteresse entre deux rivières: Fluviá au sud et Capellades au nord. Elle jouit d'une bonne communication pour se trouver au croisement de 3 régions: Alt Empordà, Pla de l'Estany et Garrotxa. Besalú a commencé à avoir de l'importance en étant la capitale du comté Guifré après la mort de Guifré le Pilos (902), condition perdue à la mort de Bernat III (fils de Ramon Berenguer III) qui n'avait pas d'enfant. De ce fait, le comté de Besalú est devenu le foyer de Barcelone.

Lire tout
+16

Besalù est un village situé dans la c...

Besalù est un village situé dans la comarca de Garrotxa en Catalogne.
Ce village médiéval a su garder un grand charme grâce aux petites ruelles de son centre ville, mais aussi grâce au pont vell, pont roman du 11é siècle, qui enjambe toujours le fleuve Fluvia.

De plus, Besalù héberge encore des artisans ferroniers. Il y'avait d'ailleurs une démonstration et une exposition lorsque nous y sommes allés.

Enfin Besalù a ouvert un musée du miniature. On y retrouve de nombreuses œuvres d'artistes du monde entier. Très joli musée, bien organisé et insolite, qui permet de voir l'œuvre

Lire tout
+4

Joli petit village espagnol.

J’adore cet endroit

Très bien

50 ans après cela n’a pas bougé.

Besalú est une ville médiévale avec de su...

Besalú est une ville médiévale avec de superbes thermes encore conservés, appelée Mikwa. Ce dernier est un édifice roman remarquable situé dans le centre du quartier. Il a été prouvé que le district avait une grande synagogue. Besalú dispose également de magnifiques maisons rurales .

+7
Voir l'original

+4
Voir l'original

Excellent
+8
Voir l'original

+14
Voir l'original

+13
Voir l'original

+5
Voir l'original

Voir l'original

+5
Voir l'original

+10
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir