7 avis sur Aquarium La Rochelle

Voyage dans les océans

Comme celui de Monaco, cet aquarium est une vraie réussite, on en prend pleins les yeux!
Le voyage nous emmène aux quatre coins du globe, de la mer Méditerranée à la mer des Caraïbes, de l'Océan Atlantique à la mer Rouge, de l'Océan Indien au Pacifique, bref un enchantement!
On le visite en deux heures à peu près, il se compose de 73 aquariums, 600 espèces sous-marines, un centre de soins et d'études pour les tortues marines et une serre tropicale.

L'Aquarium de La Rochelle est un des...

L'Aquarium de La Rochelle est un des plus grands et beaux de France, il est très réputé. Il est ouvert Tous les jours de l'année, sans exception !!!!

Pour les horaires : de Octobre à Mars: 10h - 20h, de Avril à Juin et Septembre : 9h - 20h, et de Juillet et Août : 9h - 23h.

C'est sympa de le voir en nocturne aussi.

Le prix est assez élevé mais l'Aquarium est grand et il y a plein de choses à voir, des tas d'espèces de poissons, il y a même des requins ...

Vous finirez votre visite par une foret tropicale avec des piranas et des tortues.

Aquarium de la Rochelle

L’aquarium est idéalement situé, on peut y accèder en voiture avec l’autoroute qui désert l’aquarium, en train. Il est situé à 2H30 de Paris. On peut y voir plus de 12000 espèces d’animaux marins. Il y a un espace dédié pour les enfants. En 2011, l’aquarium a fêté ses 10ans.
L’aquarium a reçu un label « tourisme et handicap » pour les personnes qui ont des déficiences moteurs et mentals. C’est un des deux premiers aquariums a avoir obtenu ce label. Donc l’aquarium est accessible à tous les publics.

Cet aquarium est un endroit magique où ...

Cet aquarium est un endroit magique où toutes les espèces maritimes se côtoient. De plus, il est situé près d'un plage ce qui permet d'y pique-niquer après ou avant la visite. Je recommande cet endroit car il émerveillera les petits comme les grands!

J'ai passé un bon moment d'en cette aquarium de la Rochelle.

Information Aquarium La Rochelle