L'océarium du Croisic

3 avis sur L'océarium du Croisic

Cet aquarium présente une grande ...

Cet aquarium présente une grande variété d'espèces, des poissons tropicaux aussi bien que des variétés plus locales... Il y a bien évidement de nombreux aquarium différents. Au risque de ne pas paraître très original je dois bien dire que j'ai aimé plus particulièrement les pingouins et les requins ^^
Il y a aussi une sorte de tunnel qui passe à travers un aquarium, c'est assez impressionnant de voir les poissons nager et passer ainsi juste au-dessus de vous !
Un petit bémol néanmoins sur le prix de l'entrée qui est assez élevé : 12 euros pour les adultes.

L'Océarium, l'aquarium du Croisic vous ...

L'Océarium, l'aquarium du Croisic vous propose un voyage au cœur des océans.

Vous plongerez dans un espace entièrement dédié à la vie sous marine et vous prendrez plaisir à découvrir la faune et la flore des océans et des mers du monde entier.
A travers plus de 50 aquariums, 2000 spécimens évoluent sous vos yeux.

A ne pas manquer : Le repas des manchots tous les jours à 11h, 15h et 17h,
Incontournable : Le Lagon et ses poissons tropicaux
Grandiose : Le bassin des requins d'Australie - 15 requins de 4 espèces différentes dans un bassin géant d'un million de litre d'eau!

L'océarium du Croisic non loin de la ...

L'océarium du Croisic non loin de la Baule, ou de Guérande, nous offre une grande diversité d'animaux marins. L'eau des aquariums est pompée directement dans l'océan qui se trouve à proximité du site.

Sur cette photo, voici le grand aquarium des requins, comprenant notamment des requins taureaux, des requins nourrisses et des raies.
Depuis peu, y est installé un tout petit lagon dans lequel nage des poissons clowns

Information L'océarium du Croisic