Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Château de Vajdahunyad

14 avis sur Château de Vajdahunyad

Le château de Budapest

Maintenant que le château de Budapest, celui de la colline de Buda, n'existe plus en tant que tel, quand on parle de château, on parle de celui de Vajdahunyad. Situé tout au nord de la ville, au milieu d'un joli parc familial, on dirait un château de conte de fées avec sa belle façade qui ressemble à du carton pâte. A l'intérieur, on trouve surtout des artistes de rue et des stands où acheter des souvenirs. Très touristique donc.

on se réchauffe par -15 degrés !!

Le château de Vajdahunyad ne se trouve pas loin de la Place des Héros, il est absolument magnifique. J'aurais pu passer toute la journée à pied à me balader et admirer les différents styles architecturaux roman, gothique, baroque et Renaissance. Il abrite le musée de l'agriculture il y a diverses attractions autour du château, comme le parc, le spa de Szechenyi, le zoo, ainsi que la patinoire très fréquentée les soir d'hivers.

+2

Ce magnifique château correspond à ceux q...

Ce magnifique château correspond à ceux que nous voyons dans les contes de fées. Vous pouvez accéder facilement au bâtiment, il y a le bus ou même le tramway si vous n'avez pas la voiture. L'entrée pour visiter le bâtiment est gratuite. Le château fait partie de l'histoire de la ville, en effet les habitants de la région peuvent vous raconter les histoires et les secrets du monument...

+3
Voir l'original

+17
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir