Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

London Transport Museum

+24
+44 (0)20 7379 6344
+44 (0)20 7379 6344
Téléphone

6 avis sur London Transport Museum

Ce musée se trouve dans un coin de la ...

Ce musée se trouve dans un coin de la place de Covent Garden. En fait, le musée est en grande partie basé sur le thème des transports à Londres. Les musées se penche sur l’évolution des transports en commun dans la ville depuis le XIXe siècle à nos jours et même jette un coup d’œil à l’avenir. Le musée dispose de boutique où pouvez acheter toutes sortes de merchandising du métro de Londres, de panneaux publicitaires dans des sacs avec des cartes de métro sur eux...

+5

Musée familial par excellence, le ...

Musée familial par excellence, le London Transport Museum, situé juste à côté de Covent Garden, fera le plaisir des petits surtout, même si les grands, devant tant de données historiques ne seront pas en reste. Les tableaux vivants représentant des scènes où les transports se mêlent à la vie quotidienne de Londres depuis près de cents ans, mettrons en valeurs les tramways et métros d'époques. Avec de véritables pièces historiques (vous pourrez y admirer le plus vieux tramway à deux étages tirés par... Des chevaux! Ou les premiers bus motorisés). Interactif, le musée ne vous laissera pas seulement contemplatif puisque vous pourrez, par exemple, prendre le temps d'un instant la place du conducteur de métro dans une simulation virtuelle.

Lire tout
+2

Stratégiquement situé, en plein cœur du Co...

Stratégiquement situé, en plein cœur du Covent Garden et de son incessante agitation commerçante et culturelle, le musée des transports mérite que l’on s’y arrête un petit moment. On y découvre en effet toute l’histoire des transports dans la capitale londonienne depuis le début du XIXème siècle, et l’on y apprend ainsi de nombreuses choses sur le métro, le tramway mais également les anciennes diligences par exemple. Très bien conçu, le musée est plutôt ludique, ce qui réjouira vos charmantes têtes blondes.

Les gares de Londres, la construction...

Les gares de Londres, la construction du métro, les fameux bus rouges, Londres a une gamme de transports très développés et très anciens aussi. Le musée des transports propose de revivre ces différentes époques et même le 19ème ! L'entrée coûte 15 livres par personne c'est un peu cher je trouve mais cela vaut le coup.

Le musée du transport de Londres se ...

Le musée du transport de Londres se trouve à Trafalgar Square. Les enfants adorent se musée car ils peuvent se sentir aux commandes de n'importe quels engins le temps d'une journée ( bus, train, métro). Vous verez de nombreux véhicules exposés qui datent de 150 ans. Vous allez parcourir l'histoire des différents moyens de transport de 1700 à nos jours.

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir