Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

3 avis sur Nags Head

Idéalement situé, au cœur de la très ani...

Idéalement situé, au cœur de la très animée James Street, reliant la station de métro du quartier au tout proche marché de Covent Garden, the Nags Head est l’un de nos restos-pubs favoris dans le quartier. On aime en effet s’y asseoir près de l’une des nombreuses fenêtres et y observer la foule passant et repassant dans tous les sens, semblable à une fourmilière. On y mange également très bien, avec notamment une carte de snacks rapides et pas trop onéreux pour un déjeuner très chouette dans un cadre très sympa.

Situé à deux pas du célèbre marché lond...

Situé à deux pas du célèbre marché londonien "Covent Garden", le Nags Head est un établissement typiquement anglais. Il ressemble aux vieux pubs que l'on croise aux coins des rues : facade en bois, vieille enseigne, mobilier ancien, souvent en bois...
Ici la nourriture est typique, avec un gros coup de ceur pour le petit déjeuner typique, servi toute la matinée ("English breakfast" !). Vous pourrez ensuite tout au long de la journée déguster différents plats, des omelettes, des salades diverses et variées, le tout évidemment arrosé de bière (plusieurs sortes de bières vous seront proposées).

Lire tout

+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir