3 avis sur Lyceum Theatre

A quelques encablures seulement du...

A quelques encablures seulement du célèbre Covent Garden et de son fameux marché, le Lyceum Theatre est l’un des plus célèbres de Londres et de fait l’un des hauts lieux de la culture dans la capitale londonienne. Aisément reconnaissable avec sa façade semblable à un temple de la Grèce antique avec ses colonnes, le théâtre peut s’enorgueillir de nombreux succès planétaires, et de spectacles durant de nombreuses années sans relâche, de fait d’énormes succès. Actuellement, il accueille la troupe du Roi Lion, depuis plusieurs mois déjà.

Le lyceum theatre n'a pas l'air d'un...

Le lyceum theatre n'a pas l'air d'un théatre immense à première vue mais en entrant on se rend compte qu'il peut contenir plus de 2000 personnes par représentation, c'est d'ailleurs pour ça que le Roi Lion y était joué à ce moment là. Ce spectacle est joué jusqu'en avril 2014 alors dépechez vous si vous voulez y aller ! Les places sont assez chères mais cela vaut le coup.

Lyceum Theater

Le théatre Lyceum se trouve entre Charing Cross et Covent Garden, un quartier très réputé pour ses théâtres et ses comédies musicales. Ce théâtre est le lieu où se joue The Lion King depuis plusieurs années, et rencontre encore un succès immense. Et pour cause, ce spectacle allie danse, chant, décors et costumes à couper le souffle. On ri et on est ému, un musical que je vous recommande ! Plus de 2h de bonheur !

Information Lyceum Theatre