Le musée Smithsonian d'Art Américain

(202) 633-1000
(202) 633-1000

3 avis sur Le musée Smithsonian d'Art Américain

Situé en plein cœur de Washington, loin d...

Situé en plein cœur de Washington, loin des autres, ce musée d'art américain contient une collection d'œuvres d'artistes nationaux pratiquement de tous les temps, en majorité des peintures. Le bâtiment lui-même a un intérêt avec ses colonnes classiques. Et les récentes améliorations ont apporté une cour intérieure couverte et moderne, éclairé par une lumière naturelle où vous pouvez manger ou boire. La collection passe en revue l'art américain depuis ses débuts avec des installations et des sculptures d'arts contemporains. L'entrée, comme pour tous les musées Smithsonian, est gratuite.

L'institut Smithsonian regroupe 19...

L'institut Smithsonian regroupe 19 musées à Washington. Gratuits, ils forment une longue allée et vous n'aurez pas assez d'une journée pour tous les explorer! Il vous faudra faire des choix en fonctions de vos goûts et désirs de découverte.
Pour les amoureux de l'art et les curieux, vous pouvez découvrir le musée d'art américain qui réuni aussi bien des tableaux que des sculptures et objets divers.
Je vous conseille également the national museum of the american indian. Il est très intéressant et de nombreuses activités peuvent intéresser les enfants mais aussi les plus grands!

Information Le musée Smithsonian d'Art Américain