Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Washington ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Washington Monument

N'attendez pas pour réserver les activités
Tours
Visite guidée de Washington DC
(31 )
53

33 avis sur Washington Monument

Situé à quelques mètres seulement de la cé...

Situé à quelques mètres seulement de la célèbre et incontournable maison Blanche, sur le non moins célèbre et non moins incontournable National Mall, dans la capitale fédérale de Washington, le Washington monument est l'un des principaux bâtiments historiques de la ville, à ne manquer sous aucun prétexte. La visite est gratuite (pensez tout de même à organiser votre visite en avance en récupérant des billets par exemple sur Internet) et permet de grimper à près de 170 mètres de haut en quelques secondes d'ascenseur, et d'avoir, bien entendu, une vue tout simplement imprenable sur l'ensemble de la ville et sur ses monuments.

Lire tout
+10

A la fois le plus grand monument en...

A la fois le plus grand monument en pierre et le plus petit obélisque du monde, la construction du Washington Monument commença en 1848 en l'honneur du président George Washington.

J'ai trouvé ce monument à l'image des Etats-Unis: grand, imposant, démesuré, et entouré de drapeaux de l'Oncle Sam. Que ce soit une bonne chose ou non, je n'en suis pas trop sûre, mais c'est ce qui m'a tout de suite sauté aux yeux. D'un point de vue architectural, l'obélisque est un beau monument à tendance égyptienne et c'est certainement quelque chose à voir lors d'un passage à Washington.

C'est un monument à la mémoire du p...

C'est un monument à la mémoire du premier président des États-Unis, George Washington. Le monument lui a été dédié le 21 février 1885. C'est un structure de marbre d'environ 170 pieds, et elle a été la plus haute structure du monde jusqu'à la construction de la Tour Eiffel en 1889. IMPRESSIONNANT !

Le Washington Monument est là en ...

Le Washington Monument est là en l'honneur de George Washington. Construit sur le modèle des obélisques égyptiennes, il trône fièrement au centre du Mall face au Capitol. C'est la plus haute construction de Washington avec 186 mètres de hauteur. A proximité, on y trouve le mémorial de la guerre du Vietnam et on aperçoit l'arrière la Maison Blanche.

La visite des monuments est un passage...

La visite des monuments est un passage obligatoire à Washington. Prévoyez une journée calme car il faut beaucoup marcher, surtout si vous partez avec de jeunes enfants!
Comptez deux bonnes heures pour en faire le tour.

+3

+3
Voir l'original

Voir l'original

+6
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
+2
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+5
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir