MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Washington ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Washington

41 contributeurs

18 lieux où manger à Washington

Restaurants à Washington
Full Kee
Ce restaurant se situe dans la rue H qui est la rue principale du quartier chinois à Washington. Son extérieur ne donne pas envie d'y entrer, c'est un lieu extraordinaire, sans nappes de tables, avec une lumière très blanche et des papiers individuels. La majorité des clients sont asiatiques, sa nourriture était très bonne et nous avons commandé environ 6 ou 7 plats à partager entre 5 personnes, les repas sont de grande quantité et les serveurs n'ont pas été contents lorsque nous leur avons dit que nous ne pouvons pas apporter les restes à la maison (une coutume très américaine).
Restaurants à Washington
Sushi Taro
Les alentours de ce restaurant japonais semble très calme jusqu'à l'arrivée dans la rue. Plusieurs bars à terrasses se trouvent sur cette rue avec de nombreux jeunes qui mangent et boivent. Taro Sushi est situé au premier étage et à partir de 19h du soir, vous pouvez observer des gens qui font la queue dans la rue devant sa porte. Ils prennent les noms et les numéros de téléphone des personnes qui veulent manger. Le restaurant dispose de différents espaces: une salle principale avec des tables conventionnelles, un bar qui s'étend le long de la cuisine, depuis lequel on peut voir la cuisine et la préparation des plats, une zone pour s'asseoir par terre, et enfin un salon un peu retiré pour les réunions de groupe. Il semble que l'endroit est connu comme le seul restaurant japonais à Washington qui sert de bons sushi. Les repas sont de bonne qualité et les serveurs sont très sympathiques.
Restaurants à Washington
District ChopHouse & Brewery
Dans l’un des quartiers les plus centraux de Washington, près du Centre Verizon, se trouve ce restaurant avec une atmosphère un peu d’une autre époque, avec un intérieur tout en bois, avec de hauts plafonds et lampes Art Déco. Toute une section du restaurant se compose de tables avec des bancs rembourrés de chaque côté, un autre domaine est le bar avec téléviseur émettant des émissions sportives et finalement une zone qui semble un peu plus élégante où il y a des tables avec des nappes blanches bien mises. Vous pouvez prendre le dîner là où le menu comporte une grande quantité de viande et des plats de fruits de mer comme le homard et les palourdes. Les prix sont assez raisonnables, la carte de vins est très complète. Vous pourrez goûter au vin de la région de Nappa Valley, la principale région vinicole des États-Unis en Californie. Le garçon est serviable et souriant. Bref, vous allez bien manger dans ce restaurant dans une bonne ambiance à environ 30 $ par personne.
Restaurants à Washington
Houston's Woodmont Grill
Un de mes restaurants préférés aux Etats-Unis. Vous pouvez trouver beaucoup de Houston Restaurants dans la plupart des grandes villes des Etats-Unis. Leurs spécialités sont les hamburguers, mais vous pouvez aussi manger des pâtes, du poisson frais et dans certains endroits des sushis . Les serveurs et les serveuses sont mignons et s'occuperont très bien de vous. Ce n'est pas un restaurant cher.
Restaurants à Washington
Hard Rock Cafe Washington DC
(3)
Pour tous les fans de musique, et surtout de rock, le Hard Rock Café est un lieu mythique. Avec ses grandes guitares en décoration du bar et ces photos dédicacées par John Lennon entre autre, le café de Washington est un endroit vraiment sympa et très américain, plein de références au rock à travers des extraits de chansons. En attendant votre menu, faites un tour des lieux et ensuite dégustez votre hamburger et coca taille maxi. Car les portions normales sont vraiment grandes aux Etats-Unis. Et je dois dire que bien que les Etats-Unis n'ont pas vraiment de gastronomie, leurs hamburgers sont vraiment délicieux. Et bien évidemment, la musique au Hard Rock est de (très) bonne qualité.
Restaurants à Washington
Potbelly Sandwich Shop
Situé en plein cœur de Downtown, dans un quartier riche en bureau d'affaires mais dans lequel les petits snacks et autres restos à prix abordables ne sont pas légion, quel ne fut pas notre bonheur que de trouver complètement par hasard ce PotBelly ! Il s'agit en effet d'un snack "à l'ancienne" (la maison date de 1977), en demi sous-sol, plein de charme. Il fait bon y traîner sur ces jolies tables de bois, l'accueil est chaleureux, les sandwichs énormes et les salades très copieuses et bien garnies (pour moins de 6 dollars). Ne pas manquer non plus leurs cookies maison, extra!
Restaurants à Washington
Luna Grill & Diner
Situé en plein cœur d'un petit quartier très mignon et très sympa, résidentiel mais tout de même bien animé en fin de journée et en soirée, Luna Grill & Diner a été l'une de nos heureuses découvertes lors de notre séjour à DC. Petit dinner américain sans prétention, on y déguste des burgers extra, des pâtes délicieuses, des desserts exquis, le tout doublé d'un accueil chaleureux et sympathique et de prix raisonnables. On vous recommande surtout le chili de légumes, servi avec deux accompagnements (la patate douce au four est top!!), très copieux et délicieux, et les lasagnes maison. Ne faites pas l'impasse sur les desserts, l'apple pie est à se damner, de même que le carrot cake ! Situé en plein cœur du très joli et mignon quartier de Dupont Circle dans la capitale fédérale, résidentiel mais pourtant bien animé en fin de journée, Luna Grill & Diner fait partie de nos heureuses découvertes lors de notre visite de Washington. On a beaucoup aimé sa petite salle intimiste voire confidentielle, l'atmosphère néanmoins joviale et bien vivante qui s'en dégage, ses plats pas chers et vraiment copieux (on vous recommande les lasagnes et le chili de légumes servi avec une patate douce au four, extra!), ainsi que ses desserts, à se damner (surtout l'apple pie servi encore chaud et fondant, et le typique carrot cake, exquis!!!). Une étape gourmande et populaire :)
Restaurants à Washington
Old Post Office Food Hall
Situé en plein cœur du quartier des affaires et des bureaux de Downtown, à Washington, le food court de la Old Post office est une bonne adresse quasi confidentielle que l'on se refile au creux de l'oreille, et que l'on apprécie! Difficile en effet de trouver dans ce quartier très "busy" de quoi déjeuner rapidement et pas trop cher, alors ici, vous serez servis! Le food court, concept très américain, regroupe plusieurs fast food du monde entier (grec, plusieurs asiatiques, comptoir deli, indien...) ainsi que des glaces et autres sucreries (notamment Ben & Jerry's, le pied!). Un endroit de fait très chouette pour une pause rapide dans un cadre sympa, le tout sans se ruiner!
Restaurants à Washington
Union Station Food Court
Principale gare ferroviaire de la capitale fédérale de Washington, Union Station contient entre autres, niché en son cœur, un immense food court comme seuls les américains savent les faire. Il s'agit en effet d'un immense hall (ici doté d'un charme particulier et se révélant bien agréable) autour duquel sont disposés plusieurs fast-food du monde entier. Le concept est super, et permet de fait à chacun d'aller choisir sa nourriture et de se retrouver pour déjeuner ensemble. On y trouve ainsi, sur deux niveaux, Haagen Dazs, le très américain et délicieux Ben & Jerry's, un Mac Donald, une enseigne de cookies à se damner, des fast-foods grecs, asiatiques, indiens, bref, tout y est, et le choix est vaste ! Les prix sont raisonnables et le lieu permet de faire une petite pause bien agréable dans un cadre sympa.
Restaurants à Washington
Paolo's Ristorante
Situé en plein cœur du très joli et très agréable quartier de Georgetown, dans la capitale fédérale de Washington, Paolo's ristorante est un petit resto italien qui figure indéniablement dans les meilleurs restaurants que nous avons testés à Washington... Bien placé sur le podium, même ! Il faut dire qu'il faudrait être extrêmement difficile pour ne pas apprécier cette petite salle joliment décorée, son service classe mais très chaleureux également, et ses petits plats exquis. On a choisi de tester les pizzas au feu de bois (ce qui est vraiment rare ici aux Etats Unis) et on n'a pu que se féliciter de notre choix! Celle au poulet est tout simplement extra, avec de vrais gros morceaux de poulet fermier fondant sur la pizza, on n'avait jamais vu ça! En dessert, cheesecakes, glaces et tiramisu, gateaux au chocolat, difficile de choisir! Tout est excellent. Le vin au verre n'est pas donné mais le blanc de Californie est à recommander. Compter 45 Dollars pour 2 avec plat, dessert et boissons, ce qui est plus que raisonnable. On a adoré cette adresse, alors n'hésitez pas!
Restaurants à Washington
Martin's Tavern
Situé en plein cœur du quartier de Georgetown, très sympa et très agréable, notamment le dimanche pour le déjeuner, Martin's Tavern est l'un des plus anciens restos de la capitale fédérale de Washington et l'un des plus célèbres, également. De nombreuses personnalités politiques y ont en effet déjeuné et diné, faisant de cette taverne chaleureuse et conviviale un lieu devenu hautement symbolique. On y a dégusté un énooorme plat de corned beef aux légumes vapeur délicieux, ainsi que l'une des spécialités de la maison à base de toast au fromage, de bacon grillé et de moutarde, extra également. Ne manquer sous aucun prétexte les desserts, notamment le chocolate lava cake, à se damner, et le key kime pie, tout pareil !! Les prix sont plutot raisonnables, compter 50 dollars pour deux avec plat, dessert et boisson (softs à volonté avec free refill) et taxes incluses. Une bonne adresse, typique et délicieuse.
Restaurants à Washington
Cosi
Idéalement situé, en plein cœur de Downtown et à quelques pas seulement des nombreuses boutiques et autres grands magasins du quartier, Cosi s'est révélé l'endroit idéal pour faire une pause après une après-midi de shopping bien rempli et tout simplement épuisante. On a beaucoup aimé l'endroit, très "cosy" (joli jeu de mots), plutôt charmant et confortable, ses petits prix, ses boissons chaudes délicieuses et ses smoothies rafraichissants et très fruités, juste comme on aime ! Le resto/snack, qui se veut dans la veine de Starbucks, propose aussi des salades, sandwichs, etc, qui avaient tous l'air délicieux !
Restaurants à Washington
La Tasca
Le restaurant La Tasca est situé dans le centre commercial Gallery Place, dans le centre de Washington, District de Columbia. Ce restaurant est une chaîne de restaurants présente dans différentes villes des États-Unis comme: Arlington (VA), Baltimore (MD), Rockville (MD) et vieille ville d'Alexandria (VA). La Tasca a un style espagnol et offre plus de 35 plats différents. Je le recommande.
Cafétérias à Washington
Cafétérias à Washington
Restaurants à Washington
Clyde's
Un restaurant original de Washington DC. Ils ont plusieurs établissements et chacun est décoré avec un thème différent. Leur hamburgers de crabe ou crabcakes sont la crème de la crème, tout comme leurs ailes de poulet.
Restaurants à Washington
Restaurants à Washington
Activités à Washington
Civitatis
(27)
53
Civitatis
(1)
52,50
Économiser
GetYourGuide
(111)
38,31
GetYourGuide
82,08
GetYourGuide
(1)
117,26