Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Parc National du Driloni

Parc National du Driloni

2 avis sur Parc National du Driloni

Le parc national de Driloni se trouve...

Le parc national de Driloni se trouve de l´autre coté de la frontière albanaise, près du lac d´Ohrid, à l´est du pays. C´est peu être le seul attrait de la partie albanaise d´Ohrid, comparé avec la région macédonienne patrimoine mondial de l´UNESCO, parsemée d ´églises byzantines du XVeme siècle alors que l´Albanie offre des complexes touristiques gris et moches.

Mais le parc offre de superbes possibilités de randonnées, il se trouve en altitude, et a des pics culminant jusqu´à 1800 mètres, qui se couvrent de neige en hiver. Les vues sur le lac Ohrid sont splendides, par contre le parc

Lire tout

Ce parc est situé sur l'autre côté de la...

Ce parc est situé sur l'autre côté de la frontière albanaise, près du lac d'Ohrid, à l'est du pays. C'est l'unique point d'attraction d'Ohrid, mais aussi un patrimoine mondial de l'UNESCO, plein d'églises byzantines du XVe siècle. Le parc offre de nombreuses options de randonnées, abritant des montagnes pouvant atteindre jusqu'à 1800 mètres, elles sont couvertes de neige en hiver. Il offre de vues magnifiques sur le lac d'Ohrid, mais ne dispose pas d' infrastructures pour le camping ou pour l'hébergement. N'oubliez pas d'emmener du boisson et de la nourriture.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Parc National du Driloni