Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sofia ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dibaka

+1
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

2 avis sur Dibaka

paulinette

Dibaka est un restaurant super sympa du...

Dibaka est un restaurant super sympa du centre de Sofia. On y mange bien et les serveuses sont agréables. C´est archi plein les weekends, mais impossible de réserver une table a l´avance. On y a mangé comme des rois, avec une bière chacun et une bouteille de vin a partager, entrée et plat principal, le tout pour 10 euros par personne, rien a redire. Incroyablement bon marché, parce qu´en plus le restaurant n´est pas le dernier boui boui du coin.
Il y a une belle terrasse dehors avec des plantes, ensuite une partie qui est sous une veranda, fumeur et pas trop bien aéré, mais pour ceux qui n´aiment pas la fumée, il y a une salle plus petite qui est non fumeur. Dans ce pays, la norme c´est d´être fumeur, l´exception c´est d´avoir parfois, au mieux, une salle pour les non fumeurs.

Lire tout
+2
Jean Charles

A voir

Bien

Les salariés sont très professionnels. Service rapide. Les plats sont correcte!! la soupe dans le pain est bonne, la soupe de poulet est bonne par contre la soupe de veau ressemble a un pot au feu!! Soupe de tripes bonne. Il faut tester!!

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Dibaka