MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous San Juan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Parc naturel d´Ischigualasto

+130
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

19 avis sur Parc naturel d´Ischigualasto

mathilde

Le parc naturel d´Ischigualasto, qui se ...

Le parc naturel d´Ischigualasto, qui se connait également comme la vallée de la lune, se trouve à l´extrême nord de la province de San Juan, en Argentine. Son nom signifie lieu de la chasse, et fut baptisé ainsi par les indigènes, mais est appelé désormais vallée lunaire du fait de son étrange sol, qui ressemble apparemment au sol lunaire. Ce territoire est parsemé de formations rocheuses impressionnantes, érodées par le vent et la pluie, de couleurs rouges et jaunes, du fait des minéraux qui se trouvent dans la roche. On trouve également la colline violette, qui est un ancien cratère de volcan éteint.

Lire tout
Ignacio Andres Bitti

Le parc Ischigualasto Trias est le seul...

Le parc Ischigualasto Trias est le seul endroit au monde où vous pouvez voir en un coup d’œil l’ère du Trias. Nombreux dinosaures ont été découverts à l’endroit. Vous verrez plusieurs rochers. L’endroit a été un grand lac mais aujourd’hui il est stérile. L’endroit est si agréable qu’on y fait un tour sans déplaisir.

+18
EsRod

Le Parc National Ischigualasto-Vallée ...

Le Parc National Ischigualasto-Vallée de la Lune est un lieu extraordinaire, unique sur la planète.Il a été déclaré par l'UNESCO Patrimoine Mondial de l'Humanité en 2000.Il faut aller dans le parc avec un guide.

Vous pourrez y voir un paysage de douces collines formées par les cendres volcaniques et l'argile.Une grandes quantité de fossiles a été découverte dans cette région.Le paysage est incroyablement beau, lunaire...

Le Parc National Ischigualasto-Vallée de la Lune est un lieu unique et hallucinant. On y trouve des sédiments qui datent des anciens temps et de grandes quantités de fossilles.

Lire tout
+6
Roland Flutet

Classé au patrimoine mondial de ...

Classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO pour la beauté de ses paysage, le parc provincial Ischigualasto est isolé au milieu du nord de l'Argentine. Il faut environ 4 heures de route pour l'atteindre depuis la ville de San Juan, et bien qu'il n'y ait pas d'hôtel, il est possible de camper sur le parking (et de profiter alors de la connexion internet wifi du centre d'information... plutôt incroyable en plein désert !)
Le parc nécessite une voiture pour être visiter, mais si vous êtes à pied, le ranger pourra vous prendre avec lui pour le parcours de 40 km à travers les formations

Lire tout
+2
patiki

Le parc naturel Ischigualasto,...

Le parc naturel Ischigualasto, également connue comme la Vallée de la Lune, est situé à l’extrémité nord de la province de San Juan, Argentine. Son nom signifie lieu du jeu pour les Indiens, et la Vallée de la Lune en raison de leur sol lunaire. Ce territoire est habité par une multitude de formations rocheuses fantaisistes au passé immémoriel. Puis, il y a les premiers vestiges de dinosaures, des sculptures étranges, produit de la coexistence entre le vent, l’eau et le temps formant des formes tel que le sous-marin, le champignon, le Sphinx, le terrain de boules, etc. Outre, ces roches sont riches en gisement de fossiles d’animaux, d’arbres pétrifiés, qui, avec de multiples découvertes scientifiques, ont fait de ces animaux un matériel pédagogique précieux partout dans le monde.

Lire tout
mau

+39
Voir l'original
Marta Pilar

+5
Voir l'original
Roberto Daniel

+44
Voir l'original
Carla Nogueira

Excellent
+3
Voir l'original
diegodelgadoar

+2
Voir l'original
lamaga

+2
Voir l'original
Iván Alejandro

+2
Voir l'original
juani ignacio graffigna

Voir l'original
Marcelo Redruello

Voir l'original
Graciela Lázzaro

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir