2 avis sur Le President

De la vraie cuisine de bord de mer

Au début de notre arrivée à la Panne, nous avons voulu voir si Le président méritait sa réputation. Mon amie et son frère avaient en effet coutume d'aller y dîner tous les soirs, lorsqu'ils étaient jeunes, et ils tenaient absolument à me faire découvrir les mets offerts par ce restaurant. Cette réputation, il l'a soutenu parfaitement. Si les assiettes ne sont pas copieuses, la nourriture n'en reste pas moins excellente et très fine. Des menus permettent de rendre une partie de la carte accessible à toutes les bourses. Petit bémol : la salle principale est assez exiguë, ce qui n'est pas toujours

Déçu par la mauvaise foi

Peu recommandable

Cela fait plus de 15 ans que je viens à la panne et chaque année nous venons plusieurs fois en famille manger dans cet établissement.

À chaque fois nous avons été satisfait du rapport qualité prix, bien évidemment rien de très élaboré ou copieux sur la table mais c'était bon.
Ce vendredi soir 18 mai 2018 marque la fin de nos repas réguliers dans ce resto.

En effet, après avoir pris nôtre apéritif et avoir commandé le même menu depuis toutes ces années, l'entrée était bonne mais la petite casserole de moules était hyper salée.
Dès la première fourchette le plat n'avais que le goût du sel.

Information Le President

Liens de Le President