04148765988
04148765988

21 avis sur Salto Ángel

C'est l'un des plus beaux parcs...

C'est l'un des plus beaux parcs nationaux dans le monde .... Dans le Parc national Canaima, vous trouverez une faune et un flore variée. De plus, il abrite les plus belle tepui et rivières de la région. Il y a de belles chutes d'eau et beaucoup de gens qui vous aident à connaître mieux le lieu et les légendes. Dans le même parc, il y a la plus grande chute d'eau du monde, Le Saut de l'Ange (Kerepacupai vena) dont le nom a été sélectionné pour participer au concours des 7 nouvelles merveilles du monde ... c'est une super expérience que vous ne pouvez pas louper si vous allez au Venezuela.

C'est l'un des plus beaux parcs...

C'est l'un des plus beaux parcs nationaux au monde. Le Parc national de Canaima, dans lequel se trouve une grande variété de faunes et flores, ainsi que les plus beaux Tepuy (montagnes tabulaires) et les rivières de la région. Il y a également de belles cascades et des personnes nous ont appris à mieux connaitre l'endroit et ses légendes. Ainsi, dans ce même parc se trouve la plus haute cascade du monde "Saut de l'Ange" (kerepacupai vena) dont son nom indien a été parmi les sélectionnés pour participer au concours des 7 nouvelles merveilles du monde... C'est une expérience extrême à ne pas manquer

La plus haute chute du monde

Plus de 900 m de hauteur. Rien que ça. Certes, le débit n'est pas celui des chutes du Niagara, ni des chutes d'Iguazu, mais on se sent tout petit. Et surtout, visiter ce coin de paradis du Venezuela se mérite. Un vol à bord d'un coucou de quelques places, que nous avions surnommé la 4L volante, puis une remontée de plusieurs heures en canot... si le niveau d'eau est suffisant, et en descendant pour pousser si nécessaire. Mais le paysage en vaut la chandelle, sans compter la nuit en hamac en face de la chute, avec spectacle garanti au lever du soleil.

Incroyable expérience pour se rendre au ...

Incroyable expérience pour se rendre au Salto Angel (la plus haute cascade du monde avec 900 mètres d'altitude) dans le parc de Canaima. Du village de Canaima, une pirogue nous emmène au camp de base avec 3h de voyage à travers les tepuys qui ont la tête dans les nuages ! Au campt de base, grimpette au point de vue du salto, repas frugal le soir et dodo dans le hamac avec les grosses araignées et les ronfleurs ! Une expérience inoubliable dans un décor de film !

Information Salto Ángel