Viaduc des Arts

3 avis sur Viaduc des Arts

Ancien pont de chemin de Fer , Le...

Ancien pont de chemin de Fer , Le Viaduc des arts abrite aujourd'hui des magnifiques ateliers d'art sous ses arcades . Le volume de ces ateliers ou boutiques est majestueux et rentrez y par curiosité architecturale .
Les ateliers sont la vitrine de savoir faire ancestraux comme les ébéniste designers , les relieurs , les tisserands et autres artistes .
Les ateliers N'O comme N'omade) nous offrent ce voyage au cœur des mystères et des merveilles de la nature , source inépuisable d'inspiration pour des créations.
Les voies au dessus ont avantageusement été remplacées par une superbe

Situé en plein cœur du douzième ar...

Situé en plein cœur du douzième arrondissement parisien, le viaduc des arts en est l'un des principaux monuments historiques, à ne pas manquer. Marquant le point de départ de la très belle et très agréable promenade plantée, à deux pas du célèbre Opéra Bastille, il s'agit en effet d'un ancien viaduc ferroviaire de Paris, désormais réhabilité et accueillant, sous ses belles arcades de pierre rouge, un grand nombre de boutiques d'or. Des arcades emblématiques et remarquables, à ne pas manquer.

Information Viaduc des Arts