Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Port Campbell ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Les 12 apôtres

+85
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

21 avis sur Les 12 apôtres

naxos

Il s'agit d'une plage sauvage à la fin ...

Très bien

Il s'agit d'une plage sauvage à la fin du monde qui se trouve le long de la Great Ocean Road.

Les rochers sont des formations calcaires détachées des falaises par l'érosion.
Le panorama donne un étrange sentiment d'irréalité, les vagues sont immenses, la falaise est spectaculaire... Il y a environ 50 mètres de dénivelé !

+13
Roland Flutet

Les douze apôtres sont sans aucun doute ...

Les douze apôtres sont sans aucun doute le haut lieu de la Great Ocean Road qui court le long de la côte sud de l'Etat de Victoria, à l'ouest de Melbourne. Difficile de s'y tromper : les installations ici sont bien plus importantes qu'ailleurs avec centre d'accueil, boutique, parking géant, et tunnel d'accès au point de vue qui passe sous la route.
Mais on comprend vite pourquoi : les 12 apôtres, c'est le nom donné aux 12 pitons rocheux qui émergent de l'eau le long de la falaise côtière, et le lieu est magnifique surtout en fin d'après midi quand le soleil commence à se coucher et que les couleurs chaudes resurgissent.

Lire tout
Benoit GIRARD

Splendeur de la nature

Entre Melbourne et Adelaide se trouve la Great Ocean Road! Entièrement construite sur le bord de l'océan mélangeant falaises et forets humides! La majeure partie des choses a voir de situe avant la ville de Warrnambol! Bon a savoir si vous avez peu de temps devant vous, privilégiez donc la visite de cette partie. Au programme : plages somptueuses, koalas et kangourous en milieu naturel, chutes d'eau! L'apotheose du voyage se trouve a deux heures de route avant Warrnambol : les 12 Apôtres! Splendeur de la nature, ces 12 piliers construit entièrement par la force de l'océan vous donnerons entière satisfaction si vous recherchez a être la bouche ouverte et bras ballants! Un passage sécurisé est aménagé et vous permet d'approcher au plus près les falaises.

Lire tout
ismael.leon

Les 12 apôtres sont une collection de ...

Les 12 apôtres sont une collection de pierres ou de roches qui ont résisté à l'épreuve du temps et surtout aux vagues de l'océan. Cette collection est située à Port Campbell National Park, à Great Ocean Road, Victoria, Australie. C'est absolument un site spectaculaire que vous devrez pas rater en Australie.

+3
Marine

Great ocean road.

Les 12 apotres! Une halte s'impose. Ce sont des falaises calcaires formées par l'érosion depuis des milliers d'années et qui forment d'immenses rochers au bord de la côte. Elle sont aujourd'hui non pas au nombre de 12 mais de 7.
Les paysages sont splendides et il est rare de voir la great ocean road sous un soleil de plomb avec une mer calme.

+3
Jeremy Janin

12 apotres

Certainement les roches les plus photographiées d'Australie avec Uluru, les 12 apotres sont des pics rocheux détachés des falaises le long de la Great Ocean Road,si par chance vous réussissez à avoir une météo clémente vous y apercevrez certainement des baleines au large (sous réserve que ce soit la période). Un parking spécial est prévu pour vous garer,prévoyer un coupe vent,car j'ai failli littéralement m'envoler tellement le vent soufflait.

elodie colas

Site incontournable de la Great Ocean...

Site incontournable de la Great Ocean Road, The 12 Apostles ne sont plus que 9, dispatitions dûes à l'érosion et à l'incessant martèlement des vagues à leurs pieds. Dépêchez-vous donc d'aller les voir!

david sucarat

inoubliable

Je conseille vivement le survol en hélicoptere.

Livia L. Baron Gonzaga

Excellent
Voir l'original
Héctor www.mibauldeblogs.com

+3
Voir l'original
Australiando

+5
Voir l'original
Iván Marcos

+2
Voir l'original
Julian Castillo

Voir l'original
Fran Álvarez

Excellent
+4
Voir l'original
Ignigo

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir