Aimez-vous Vernazza ?

Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
N'attendez pas pour réserver les activités
Excursions
Excursion à Cinque Terre
(733)

16 avis sur Les cinq terres

Découvrir le site magnifique des Cinque Terre de la Riviera italienne

Les 5 terres se situe pas très loin de la Spézia. Site classé au sein d'un parc national depuis 1999, il se découvre à pied, en train ou en bateau. La voiture on peut l'oublier. En bordure de littoral, sauvage et escarpé, le site est composé de 5 villages (Monterosso, Vernazza, Corniglia,Manorola, Rioaggiore) typiques aux couleurs chatoyantes et se découvre tranquillement. Je citerai également Porto Venere (plus au sud) qui mérite le déplacement. Pour les bons marcheurs, si vous avez le temps et l'énergie il faut choisir la randonnée pour apprécier toutes les saveurs et les décors naturels des 5 terres. Attention dénivellation importante à certains endroits. Prévoir des chaussures de rando.

Il est possible de découvrir même en E...

Il est possible de découvrir même en Europe les paradis perdus, des coins charmants, au bord de la mer, sans trop de touristes, des coins superbes, authentiques, surprenants, des paradis de paix et de tranquillité. Vous allez sûrement pleurer quand vous abandonnez ces coins paradisiaques. De toute façon, ils resteront graver à jamais dans votre mémoire comme l'un des moments les plus magiques et l’un des "instants" les plus significatifs de votre vie! Ces endroits se trouvent en Italie, l’un des pays les plus touristiques dans le monde. Pour moi, ce lieu dans la Riviera à Ligurie, en Italie est

Les terres magiques

Les cinq terres. Villages magiques aux multiples escaliers, aux petites rues étroites et aux ports colorés. Criques à l'eau salée et cristalline Dépaysement total, voyage parfait, inoubliable!

Nous avons adoré

Les "petites" randonnes les villages magnifiques dépaysants et colorés je recommande!