Aimez-vous Bilbao ?

Les rues de Bilbao

15 avis sur Les rues de Bilbao

Miskita

Pour moi, Bilbao me conduit aux...

Pour moi, Bilbao me conduit aux écrivains de la génération 98. Se promener dans ses rues c’est comme entrer dans un roman de Miguel de Unamuno qui est né ici, où je me sens un peu comme l’un de ses personnages. Non car rien n'était prévu et Don Miguel: « Bilbao ... Tant que je vivrai ... Elle vivra avec moi et je ne pense jamais mourir complètement, car elle ne peut pas mourir tout à fait, et j’espère y vivre ». En effet, le grand auteur vit, entre la couleur gris d’Azorin annonçant la pluie empêchant notre promenade, et le remarque de Blas de Otero :" Bilbao, il pleut, il pleut, il pleut légèrement, en griffonnant l'air, les façades obscures et les faibles échines d'Archanda, avec mansuétude, il pleut ".

Aurore Lallemand

Promenade citadine

De passage à Bilbao, ne vous contentez pas des attractions les plus touristiques! Promenez vous dans les rues de la ville, qui ont tellement à offrir aux voyageurs. Errez dans la rue Botica Vieja, et découvrez peut-être comme je l'ai fait des boutiques charmantes ou encore des bâtiments surprenants. Si vous ne supportez pas trop longtemps la marche à pied, prenez le Bilbobus, à un prix très raisonnable!

Iñaki

Luisma Fernandez Ventura

Pétala O S

oiane

Vicente salazar

luis de jesus gonzalez mann

Rosana Casamichana

lorena gonzalez