Les rues (très pentues) de San Francisco

4 avis sur Les rues (très pentues) de San Francisco

San Francisco est une ville des plus...

San Francisco est une ville des plus dures à arpenter, et pour cause ! Ses rues pentues restent ancrées dans nos têtes, dans l'image que l'on peut se faire de la City By the Bay.
Alors escalader, oui c'est le mot qu'il faut utiliser, une de ces rues en vrai, je peux vous dire que c'est vraiment difficile ! En effet, la ville est construite sur de nombreuses collines, ce pourquoi le degré des pentes est parfois si élevé...
Comme le disent les habitants, "San Francisco without Cable Car it’s like kissing without mustache"... Je vous laisse méditer. En bref, à San Francisco, on bénit l'invention

Les Kms à pied, ça use, ça use

Vous ne pouvez pas visiter San Fransisco sans prévoir de vous perdre dans ses rues si célèbres. Deux jours sont suffisant pour des ballades dépaysantes sans jamais voir la même chose. Une journée à pied, avec l'aide de l'incontournable Cable Car ou des Trams moins pittoresque mais tout aussi vieux et incroyables ! Pour le deuxième jour n'hésitez pas à louer des vellos (30$ la journé) ! C'est magique, sans danger et surtout croyez moi, vous "vivez" la ville ! Le top du top ? Traverser le Golden Gate avec votre destrier, descendre à Sausalito de l'autre coté, et revenir en ferry jusqu'au Pier 41

Information Les rues (très pentues) de San Francisco