Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Londres ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

London Eye

+1.245
--
Horaire
Lundi
10:00 - 20:30
Mardi
10:00 - 20:30
Mercredi
10:00 - 20:30
Jeudi
10:00 - 20:30
Vendredi
10:00 - 20:30
Samedi
10:00 - 20:30
Dimanche
10:00 - 20:30
44 (0) 870 990 8883
44 (0) 870 990 8883
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

250 avis sur London Eye

Reconquista

British Airways est le sponsor du grand...

British Airways est le sponsor du grand London Eye, la plus haute roue du monde (132 mètres). Son trajet dure trente minutes, et elle est bien située, au bord de la Tamise à Londres. Entrer dans le London Eye est presque comme entrer dans un avion et survoler la ville. Le London Eye a au total 32 gondoles en verre, une sorte de capsules, avec une capacité de recevoir 25 personnes. Lors que votre gondole arrive à son plus haut point, vous pouvez voir le paysage jusqu’à 40 mètres de là. Vous pouvez profiter d’une vue magnifique, surtout la nuit qui est vraiment impressionnante. Si vous voulez y aller en haute saison, vous devrez faire une longue queue, mais la bonne solution est d’acheter les billets en ligne (au moins 2 heures avant de monter).

Lire tout
+18
Virtu

Le London Eye est la plus grande roue...

Le London Eye est la plus grande roue du monde (135 mètres) et avec des vues en beau temps jusqu’à 40 km de distance. Elle appartient à la compagnie aérienne britannique (British Airways) et a été construite pour célébrer l’arrivée du nouveau millénaire. La vue depuis là-haut est spectaculaire. Moi, j’ai eu la chance un jour de monter là-haut, il faisait beau avec seulement un peu de brume. J’ai pu observer le Big Ben et le Parlement, le Westminster Abbey, Buckingham Palace, Tower Bridge, etc.

+3
laurent.thillaye

London Eye

Si vous passez à Londres, mais que vous en avez marre de ne voir la ville que "par le bas", si vous avez envie de prendre de la hauteur pour admirer la ville "vue de haut", certes vous n'aurez pas la Tour Eiffel, mais vous aurez la "London eye" ! Alors envie d'une ballade à 135 m d'altitude ?! Vous n'aurez qu'à monter dans cette immense grande roue ! construite par British Airways, elle reflète ses reflets dans la Tamise, et on y goûte aux joies d'un panorama incomparable. L'expérience dure environ 30 à 45 minutes, pour les tarifs c'est autour de 15 £ (à peu près 23 euros).
Cette grande roue est devenue en seulement quelques années l'un des symboles de la capitale britannique.

Lire tout
+8
Melody

C'est de là qu'il est possible de ...

C'est de là qu'il est possible de survoler toute la ville de Londres. Voyant les sommets des plus beaux monuments et des plus attrayants quartiers, on pense rêver. Quand il fait beau, la vue est d'autant plus magnifique. Nous montons donc à bord d'un semblant de groupe roue, le genre de grande roue dans laquelle on monte dans les parcs d'attractions. Cependant, cette fois-ci, ce sont dans des compartiments semblables à de grandes boules larges et tout à fait confortables que nous prenons place. Que l'on reste assis ou debout, la vue est magnifique, surtout lorsque l'on arrive au sommet. Tout va très lentement, ce qui nous laisse le temps de savourer ce moment unique et propice aux nouvelles sensations qu'est-celle de survoler une ville aussi merveilleuse que Londres.

Lire tout
+4
Alex et Gab

Le London Eye ou Millenium wheel fut...

Le London Eye ou Millenium wheel fut installé à Londres en l’an 2000 pour fêter le passage dans le nouveau siècle. Il s’agit d’une roue immense, qu’on aperçoit à la sortie de la gare au dessus des bâtiments et des arbres, et qui est située sur la rive en face de Westminster, sur les bords de la Tamise. En effet, cette roue domine Londres puisqu’elle atteint une hauteur de 135 mètres ce qui la fait entrer dans le palmarès des plus hautes roues d’Europe. Ayant avant tout un intérêt très touristique, cette roue permet d’avoir un aperçu complet, panoramique et en altitude de la belle ville de Londres encapsulés dans des nacelles climatisées et entièrement vitrées qui contiennent 25 personnes.

Lire tout
+2
Cédric Lebailly

La nouvelle attraction londonienne

Bien

Le London Eye est l'un des nouveux symboles du Londres du XXIème siècle. Cette spectaculaire grande roue de 135 mètres de hauteur est placée en plein coeur de Londres sur la rive sud de la Tamise à proximité du Westminster Bridge et de la gare de Waterloo et fait face à Big Ben.
Cette attraction a été inaugurée le 31 décembre 1999 pour les festivités du Nouveau Millénaire est constitue depuis un lieu touristique très prisé qui a déja accueilli plus de 30 millions de visiteurs en une décennie. En effet, un tour dans le London Eye permet d'avoir une vue imprenable sur Londres et ses nombreux monuments historiques.

Lire tout
Nina*

"The Millennium Wheel", plus comunément ...

Bien

"The Millennium Wheel", plus comunément appelé London Eye, est devenue, depuis qu'elle a été érigée sur les bords de la tamise en 2000, un élément incontournable de la skyline londonienne. Arborant fièrement ses 135 mètres de haut qui font d'elle une des roues les plus imposante d'Europe, elle illumine la nuit le ciel de la capitale Anglaise de ses 35 nacelles. Vous pourrez pendant 30min, durée de la rotation, admirer un spectaculaire panorama de la ville. Attentions toutefois aux files d'attente parfois décourageante et au tarif (20 euros environs pour le service de base). A ne toutefois pas rater

Lire tout
Anne-Laure Caquineau

Autre symbole de la capitale...

Autre symbole de la capitale londonienne, London Eye nous observe ! Cette grand roue a été installée au bord de la Tamise et quasiment face au palais de Westminster pour les festivité du passage à l’an 2000. Depuis la roue est toujours là et il est bien sûr possible d’y faire un tour qui dure environ 30 minutes. De ces capsules on a une vue imprenable sur toute l'étendue de la ville. Au pieds de la tour, on peut visionner un petit film en 4D qui nous fait voler au dessus de Londres et nous explique aussi la construction et la mise ne place de la roue.

nuria

La visite du London Eye de nuit n'a...

La visite du London Eye de nuit n'a rien à voir avec sa visite en journée.

En effet, la ville est entièrement illuminée, et offre un spectacle impressionnant, une vue imprenable sur la ville de Londres tout simplement spectaculaire.
Le London Eye est ouvert de 10 à 20 h, et cela coûte 14 livres pour un trajet d'environ 50 minutes.

+3
Emeline Haye

La London Eye est presque pour les...

La London Eye est presque pour les Londoniens l'équivalent de notre tour Effel.
Je conseille aux gens qui vont à Londres pour la première fois de commencer par cette attraction qui permet de profiter du magnifique panorama.
Cette grande roue vous fait visiter Londres par le haut ( ce qui est agréable après plusieurs heures de balades!) pendant 30 à 45 minutes.
L'expérience est payante mais inoubliable , alors cela vaut le coup!

+3
Marie & Matt

L'oeil de Londres

Posé sur la tamise, à deux pas du quartier de Westminster et de la gare de Waterloo, l'impressionnante grande roue de Londres, rebaptisée London Eye, est l'une des attractions les plus touristiques de la ville. On peut s'offrir un tour dans la grande roue pour obtenir une vue imprenable sur toute la ville... à condition de ne pas avoir le vertige. Elle reste un passage obligatoire de toute visite de Londres, surtout si on se balade à pieds jusqu'à Big Ben.

Coline

Implantée récemment sur les rives de la T...

Implantée récemment sur les rives de la Tamise, faisant face au célèbre Big Ben et devançant l’immense et impressionnant aquarium de la capitale londonienne, the Eye of London désigne la grande roue qui se dresse, majestueuse, et offre au visiteur une vue imprenable sur l’ensemble de la capitale. Le prix est quasiment prohibitif mais la visite le mérite amplement, puisque l’on bénéficie d’un panorama incroyable et que le tour de grande roue dure relativement longtemps. Une belle balade dans les airs qui permet de découvrir la ville et de reposer un peu ses pieds, tout en en prenant plein les yeux

Lire tout
Aude D.

La plus grande de toutes les grandes...

La plus grande de toutes les grandes roues que je n'ai jamais vue, voilà ce qu'elle est. Mais aussi une superbe opportunité de pouvoir admirer Londres vue de haut. Le tour dure environ une heure. On peut à peine percevoir les mouvements rotatifs de la roue, tellement elle tourne lentement, paraissant presque statique. De plus, située dans l'un des plus beaux lieu de Londres, la Tamise, le panorama qu'elle nous offre est réellement impressionnant. Les cabines étant fermées, laissez vous portez dedans, en hiver, au coucher du soleil. C'est tout simplement merveilleux. Les seuls bémols: Le prix et l'attente.

Lire tout
maeva sorbier

La London Eye's, également appelée M...

La London Eye's, également appelée Millennium Wheel (ou « grande roue du millénaire »), a été inaugurée en mars 2000. C'est l'une des grandes roues la plus haute d'Europe (135 mètres, rien que ça!). Elle comporte 32 nacelles, climatisées et fermées, qui peuvent embarquer chacune environ vingt-cinq personnes. La rotation complète dure environ 30 minutes.
C'est l’attraction payante la plus populaire du Royaume-Uni qui est visitée chaque année par plus de 3,5 millions de personnes. C'est donc un endroit incontournable pour tous les visiteurs de passage à Londres.

Prix = £17,88 par adulte

Lire tout
Daniela VILLARREAL

LA grande roue de londres est...

LA grande roue de londres est absolument incroyable elle offre une vue incroyable sur tout le centre ville. Les principaux monuments de la citée, paraissent insignifiant. Cette balade sur le toit de londres et très agréable en soirée quand la ville s'illumine. Cela pose un coté romantique à Londres. Situé proche de Big Ben et au bord du fleuve, la grande roue de londres est cependant assez chère, mais la vue vaut réellement la peine

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir