4 avis sur Oxo Tower

superbe vue

La Oxo Tower se voit de loin la nuit grâce à ses initiales colorées O.X.O au sommet de la tour ! C'est également un restaurant/bar/brasserie au 8ème étage, qui permet d'avoir un point de vue magnifique sur Londres. Située sur la rive sud de la Tamise, à proximité du Blackfriars Bridge et du Tate Modern, ils proposent une cuisine britannique plutôt moderne, et des excellents cocktails ! Pour diner, n'y aller pas trop tard, car le restaurant ferme vers 23H. Il y a également des boutiques aux autres étages.

Oxo Tower se trouve sur la rive sud de...

Oxo Tower se trouve sur la rive sud de la Tamise.
Au 8e étage, il y a un bar-restaurant qui offre une vue spectaculaire de Londres.
A mon avis, c'est un endroit que tout le monde devrait connaître.
Vous pouvez venir manger ou boire une bière au bord de la Tamise, un lieu à part que je vous recommande.

Oxo Tower

Au huitième étage de la Tour OXO, la terrasse OXO restaurant/bar vous offre une vue imprenable sur la ville. Ce restaurant vous offre le choix des plats asiatique ou bien britannique moderne. Excellente adresse pour un repas en amoureux avec vus panoramique. Sachez que ce bar/brasserie sert également le repas du déjeuner.

Information Oxo Tower