Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Florence ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Marché de San Lorenzo

+27
39 055 290832
39 055 290832
Téléphone

9 avis sur Marché de San Lorenzo

Mercato Centrale

Situé en plein coeur de la vieille ville de Florence et facilement accessible, le mercato central en est l'un des plus grands marchés, sans aucun doute le principal. Si l'on est ici bien loin de l'ambiance familiale et autochtone qui règne au coeur du marché de Santo Ambroggio, le mercato centrale a l'avantage de l'accessibilité. Par ailleurs, la plupart des produits sont disponibles sous vide, de façon à pouvoir être rapportés du voyage sans difficulté. Vous pourrez ainsi ramener dans vos bagages un morceau d'Italie, à base de charcuterie traditionnelle ou de fromage. Mais l'ambiance qui émane du lieu est tout de même très touristique, les locaux en sont absents, et l'on se sent parfois vraiment pris pour un pigeon au vu de certains tarifs pratiqués.

Lire tout
+11

Marché de San Lorenzo

Situé au pied de l'Eglise de San Lorenzo, au coeur de Florence, et non loin du grand mercato centrale, le mercato de San Lorenzo se découvre tous les matins sauf le dimanche. Il s'agit de l'un des plus grands de la ville, notamment spécialisé dans les articles en cuir (a priori italien en majorité, du moins peut-on l'espérer), mais vous y trouverez également des vêtements, des fripes, divers objets de décoration, des babioles... Bref, de quoi dépenser quelques euros en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, tout en appréciant la vue sur la basilique de San Lorenzo, remarquable.

Le marché de San Lorenzo est un bijou. ...

Le marché de San Lorenzo est un bijou. Une fois que vous commencez à marcher dans la ville, vous pourrez facilement le trouver. On y trouve de tout : poulets vivants, fruits, légumes, chapeaux anciens, sacs de paille.... En plus, les prix ne sont pas élevées, et on peut donc se laisser tenter. Un vrai délice.

+6

Le Marché gastronomique de San Lorenzo

Le marché compte donc le marché au cuir et le marche gastronomique qui reste à notre sens LA bonne adresse pour déguster des spécialités toscanes sans se ruiner. Au rez de chaussée, on trouvera surtout des traiteurs où faire des dégustations et manger des planches de charcuterie sur le pouce, mais à l'étage ce sont des petits restaurants où l'on peut s'asseoir pour déguster des gnoccis entre autres plats typiques.

+2
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir