Médina de Tunis

15 avis sur Médina de Tunis

Très beau pays qui na rien n'avoir avec ...

Très beau pays qui na rien n'avoir avec les habitations , les rues ... que nous avons en France. J'aime beaucoup le style oriental qu'ils ont, a base de mosaïque avec énormément de faillances, de poteries... ce côté artisanal, et leurs riches traditions.Les gens sont gentils ils sont peut être pas si riche que ça mais c'est pas pour ça qu'ils sont désagréables avec les touristes.
N'oublions pas la cuisine qui est essentiellement faite à base de légumes et toujours accompagnée soit de viande (mouton, bœuf ou volaille), soit poissons et fruits de mer. Les pâtes à la Tunisienne sont un régal!

La Medina est un lieu idéal pour ...

La Medina est un lieu idéal pour acheter du thé ou prendre une pause et profiter d'un délicieux thé avec un gâteau sucré.

Le lieu est toujours bondé et bruyant. Il est facile d'y essayer différents thé, même en haute saison.
Avant de consommer , n'hésitez pas à demander la carte, voire même à marchander.

Les villes tunisiennes sont toutes...

Les villes tunisiennes sont toutes attrayantes. Faire des achats dans les petites villes tunisiennes est amusant et moins fatiguant. Vous trouverez tous ce que vous voulez sur le long de la rue. Les trottoirs sont larges et cela ne pose pas de problème de circulation. Les gens sont également sympas avec les étrangers.

La médina de Tunis a été déclarée patr...

La médina de Tunis a été déclarée patrimoine mondial de l'Unesco en 1979 et comprend non seulement de nombreuses rues où se trouvent des centaines de postes de vente mais également plusieurs bâtiments à intérêt historique et artistique. A côté se trouve la grande mosquée, le palais du roi, les vestiges d'un théâtre antique romain, le palais Dar Hussein, la résidence des princes et des rois. L'ambiance du lieu est passionnante.

Mosquée alzaitouna

Tunisian shop ( medina of tunis )

Beaucoup de choix et petite ruelles sympathique.

J'ai adoré ce androi

Endroit magnifique.