Mirador du Château de Montjuic

11 avis sur Mirador du Château de Montjuic

L'un des meilleurs points de vue la...

L'un des meilleurs points de vue la montagne de Montjuic se trouve au château. De là, il y a des vues spectaculaires sur la ville. D'un côté, la mer et le port et de l'autre l'immensité de la ville. Parmi les nombreux bâtiments que nous voyons, il y a la Sagrada Familia, la Tour Agbar, le Port Olympique et la cathédrale. A partir d'ici vous avez une idée parfaite des différents quartiers et de leur emplacement dans la ville. Je recommande de venir avec le téléphérique, car avec les cabines vitrées il y a aussi des vues magnifiques.

Esplanade Montjuic

L'esplanade située tout en haut de la colline de Montjuic à Barcelone est un grand espace réunissant plusieurs lieux: le jardin d'acclimatation, l'antenne Telefonica, le Palau Sant Jordi, ainsi que le stade olympique Lluís-Companys. Elle est un trait d'union entre ces endroits très différents, créés pour les jeux olympiques d'été de Barcelone en 1992. L'esplanade comprend un espace vert, des fontaines, et également d'imposantes colonnes de couleurs ocre-jaune, renforçant un peu plus le grandiose de ce lieu.
Il est agréable de s'y promener et de pouvoir admirer la vue vers la mer méditerranée

Le château du Montjuïc

Le Montjuïc est avec la Rambla et le Parc Guëll l'une des attractions les plus touristiques de Barcelone. Et pour cause, il offre une vue à couper le souffle sur toute la ville, depuis les remparts de son château. L'entrée dudit château est de 5€, venant en plus du prix du téléphérique. On peut se balader librement dans les jardins qui entourent l'édifice, en plein soleil, et même assister à des entraînements de tir à l'arc sur les pelouses.

Information Mirador du Château de Montjuic