Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Pula ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Monastère Saint Francois d'assise

2 avis sur Monastère Saint Francois d'assise

Avant d'être croate, la petite ville de ...

Avant d'être croate, la petite ville de Pula, en Istrie, était une colonie romaine. Alors, elle s'est développée dans le christianisme et le catholicisme. Sur la pente de la colline de Pula, après le Fort Romain et la piste circulaire supérieure, se trouve un monastère dédié à saint François d’Assises, construit au XIVe siècle. Le lieu où a été construit le monastère était un lieu de culte depuis des siècles. Témoin de l’importance de la communauté franciscaine de Pula qui s’étaient installés dans la ville autour du XIIIe siècle, l’église, construite en 1314, est de style romain tardif, comprenant certains détails gothiques.

Lire tout

Avant d'être Croate, la petite ville de ...

Avant d'être Croate, la petite ville de Pula, dans la région d’Istrie, était une colonie romaine. Alors avec elle le christianisme et la religion catholique se sont développés.
Dans les alentours de la colline de Pula, après le Forum Romain et de la voie circulaire supérieure, un complexe monacal consacré au Saint Francois d'Assise a été construit au XIVe siècle. Le lieu où le monastère a été construit était déjà un lieu de culte depuis des siècles. Un témoin de l'importance de la communauté franciscaine de Pula qui s'était installé dans la ville autour du XIIIe siècle. L'église, construite en 1314 est d'un style roman tardif.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir