Fermé
010.488.421
010.488.421

6 avis sur Musée de Hergé

Tout l'univers d'Hergé et de Tintin

Le Musée Hergé vaut vraiment le détour autant par son contenu que pour son architecture incroyable si vous passez un court séjour à Bruxelles d'autant plus si vous êtes en famille. Prévoyez une excursion d'une bonne demi-journée pour bien avoir le temps de découvrir la collection, le musée proposant également un restaurant "Le Petit Vingtième" bien pratique pour une pause déjeuner. Il y a des navettes directes depuis certains hôtels de Bruxelles ou sinon facilement accessible en transport en commun. Pour les passionnés ou non, ce musée offre un panorama complet de la vie et de l'oeuvre incomparable d'Hergé, nous plongeant dans un mélange de nostalgie et de souvenirs d'enfance.

Au coeur de Hergé

Direction le musée de HERGé.
Nous arrivons devant le musée à LOUVAIN LA NEUVE.
Impossible de le rater, TINTIN est dessiné sur le mur du musée.

Nous entrons, et nous voyons l'espace de ce musée.
Deux couleurs se distinguent, agréable, propre, et très bien accueillit.
L'accueil nous donne un audiophone, en IPOD.
Nous montons l'accenseur et c'est parti pour apprendre tout de l'univers de Georges Rémi.
Plus qu'a cliquer sur les numéros sur l'ipod, et nous voila plongé dans les vidéos, témoignages, la vie de Hergé.
Un régal, un bonheur de parcourir ces trois étages de musée et de découvrir des photos, des planches de dessins originaux de Hergé.

Personnel très agréable et contenu très in...

Personnel très agréable et contenu très intéressant. Il y’a mm des activités prévues pour les enfants.

Très bon enrichissement

J’ai eu l’occasion de découvrir ce musée avec les guides.

Information Musée de Hergé