Musée Mara Mao

3 avis sur Musée Mara Mao

Il s’agit d’une maison

Il s’agit d’une maison, avec un magnifique jardin de cactus et de palmiers. Il y une collection de personnages en plâtre de couleurs différentes, des bustes de mannequins, des animaux en peluche, des jouets gonflables. Ce sont des œuvres de Manuel Ramirez Perdomo, un artiste local qui a consacré sa vie à la peinture et à la sculpture, des œuvres exposées dans divers endroits comme le Texas Ranch.

A l’intérieur se trouve une œuvre impressionnante, notamment en ce qui concerne la peinture, mais le plus frappant est son jardin. C’est indescriptible. Ces peintures peuvent être décrites comme une fantaisie singulière, extravagante, bien colorée.

En sortant de la ville de Teguise

En sortant de la ville de Teguise, Lanzarote, vous trouvez cette belle maison sur la route vers le Monument aux paysans. Il s’agit d’un musée, où on expose plein de choses inhabituelles comme des têtes de poupées, des figures en pierre, des ordinateurs et toutes sortes de jouets d’antiquités. C’est vraiment impressionnant. Je vous recommande de le visiter.

Information Musée Mara Mao