Musée national du Costa Rica

+506 2258 4929
+506 2258 4929

24 avis sur Musée national du Costa Rica

l'histoire de C.R au centre de San José

Placé dans le quartier ancien Bellavista, il offre une superbe vue panoramique de la capitale. Dans ses salles, on retrouve de véritables pièces d’histoire naturelle, d’art précolombien et d’histoire costaricienne.

Il regroupe toute l’histoire du pays avec comme objectif la recherche et la protection du patrimoine culturel et naturel, et il permet de nous faire découvrir l’histoire du pays depuis l’époque précolombienne, avec un large partage des connaissances acquises.

Situé un peu à l'écart de l'animation in...

Situé un peu à l'écart de l'animation incessante du centre-ville de San José, au Costa Rica, à l'intersection entre les CAlles 15-17 et la avenida 1-2, le museo nacional de Costa Rica en est l'un des principaux musées ainsi que l'un des principaux monuments historiques. Malheureusement souvent fermée au public, cette ancienne forteresse Bonavista, aux allures de château fort aisément reconnaissable avec sa couleur orange vif, est l'un des emblèmes de la ville. Et pour cause, c'est en effet ici que fut décidée, en 1948, la suppression de l'armée nationale. A ne pas manquer.

Ce musée se trouve au fort de Belle ...

Ce musée se trouve au fort de Belle vue, à côté de la place de la démocratie. Le musée retrace l’histoire du Costa Rica et ses habitants. Pendant la visite, vous pouvez voir les cachots, les cabines et les toilettes. Je pense qu’il est fortement recommandé de le visiter. Le prix d’entrée est de 4US $(2007). Dans le cadre du fort vous pouvez voir un jardin de papillons. Il se trouve a côté du marché d’artisanat.

Information Musée national du Costa Rica