+61 (0) 8 9192 1221
+61 (0) 8 9192 1221

3 avis sur Oasis bar

Ambiance backpackers et Cointreau

De loin, on nous avait déjà parlé de ce pub, l'un des seuls intéressants de l'Ouest Australien. Après des kilomètres de bitumes avalés, sortir et voir du monde ça fait du bien ! Et comme premier argument de vente, la soirée Tee-shirts mouillés du jeudi soir, forcément ça attire !
Mais à notre grand regret, cette soirée a été annulée dernièrement à cause d'une candidate gagnante qui aurait menti sur son âge pour y participer... en procès. On ne rigole pas !

Sinon, les soirées en semaine sont assez ridicules (clips vidéos sur grand écran), les serveuses sont très agréables à regarder, les cocktails classiques, et la balle du baby-foot en plastique.

Ce bar/discothèque est LE lieu de ...

Ce bar/discothèque est LE lieu de sortie des voyageurs un peu fauchés. Son aménagement en terrasses, ses écrans géants et ses palmiers colorés aux spotlights reflètent parfaitement l'univers de Broome : le climat tropical permet de se déhancher à la belle étoile et on ne compte plus les décibels qui pleuvent dans tout le centre-ville ! L'entrée est gratuite et les boissons pas trop chères, à noter que les jeudis soirs sont organisées des "wet-T comp" (compétitions de tee-shirts mouillés) qui offrent un spectacle plutôt comique.

Information Oasis bar