Palma de Mallorca

9 avis sur Palma de Mallorca

Situé au large de la mer ...

Situé au large de la mer méditerranéenne, Palma de Majorque est la capitale de Majorque , une des plus grandes îles des Baléares.
Magnifique, dépaysant, chaleureux, sont les adjectifs qui me viennent à l’esprit lorsque je repense à mon séjour dans l‘île. Entre les calanques paradisiaques, et les vieilles ruelles charmantes vous ne verez pas le temps passé.
S’il vous vient l’envie de partir destination Majorque, je vous conseille tout de même de choisir la basse saison pour éviter l’afflux des touristes.

Voici ma photo, celle-ci a été prise au 8...

Voici ma photo, celle-ci a été prise au 8ème étage d'un immeuble d'habitation qui surplombe tout palma, je trouvais ce panorama agréable et beau avec l'orage qui s'abattant sur la ville. J'ai réalisé cette photo avec mon pentax optio M30 (APN). J'espère que la photo sera appréciée de tous.

Je recommande ce lieu magnifique et reposant a tout le monde, l'île est belle, son paysage est très varié et son relief lui donne un côté montagnard. Les gens sont chaleureux et palma est très cosmopolite, mais calme. C'est vraiment un bel endroit.

Palma est une ville culturelle, une...

Palma est une ville culturelle, une ville accessible et proche, où tout est près. Disposée comme un éventail en face de la mer, elle est imprégnée des cultures des gens qui ont habitées dans l'île le long de l'histoire. Très accueillante, elle nous invite à découvrir ses édifices, ses monuments qui reprennent l'évolution des tendances esthétiques durant des siècles dans plus de 700 rues de son centre historique. C'est une ville qui invite à déployer notre créativité, comme l'a fait tant d'artistes inspirés par sa chaude lumière magique, apprendre, la savourer, y vivre. On peut y découvrir de nouvelles

J'ai adoré la promenade sur l'île de M...

J'ai adoré la promenade sur l'île de Majorque. On était plus précisément à Palma de Majorque, l'une des principales villes de l'île. Il y a beaucoup de choses à faire là-bas. Tu peux par exemple visiter la cathédrale et continuer par une ballade le long de la côte. Je recommande fortement cet endroit:)

Information Palma de Mallorca