Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Porto Vecchio ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Plage Palombaggia

+54
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

10 avis sur Plage Palombaggia

Philippe

C’est aux plages que Porto-Vecchio doit s...

C’est aux plages que Porto-Vecchio doit sa réputation, elles qui déploient leurs plus beaux atouts pour attirer les visiteurs… Les plages des alentours de la ville sont toutes plus belles les unes que les autres ! Parmi celles-ci, à quelques kilomètres de Porto Vecchio, la plage très connue de Palombaggia. Face aux îles Cerbicales, réserve naturelle prisée des férus de nature, son cadre idyllique en a séduit plus d’un. Les rochers à la couleur orangée et les pins parasols qui la bordent donnent un aspect particulièrement sauvage à la plage. Son eau est d’une qualité rare, cristalline à souhait,

Lire tout
+2
Benoit Penant

Cette plage de sable blanc court sur 4...

Cette plage de sable blanc court sur 4 km jusqu'à la baie de Santa Giulia, bordée par une rangée de grands pins maritimes. Très étroite cependant, elle possède quelques paillotes et des loueurs de transat; inutile de dire qu'en plein été, cet éden se transforme en vraie fourmilière à touristes!

Palombaggia borde la mer Tyrrhénienne, qui fait partie de la Méditerrannée.

Le bon truc est de venir s'y balader les pieds dans l'eau en début de soirée, quand les touristes sont partis après bronzé toute la journée. En soirée les couleurs du ciel et de la mer changent très vite.

+3
pj

Palombaggia est une partie de la côte ...

Palombaggia est une partie de la côte Sud-Est de la Corse. Proche de Porto-Vecchio, entre les hameaux de Picovaggia et de Bocca dell'Oro. Ses plages de sable blanc (dont fait parti ''Tamariccio''), encadrées de rochers rouges et gris, bordées de pins parasols, face aux îles Cerbicale, se placent parmi les plus belles du monde.

Stéphane Frei

La magnifique plage de Palombaggia...

La magnifique plage de Palombaggia étend son sable fin à perte de vue. Les pins parasols qui la bordent amènent à cet endroit une touche paradisiaque. Pas besoin d'aller aux Caraïbes pour trouver une eau turquoise...C'est ça aussi la Corse.

gobtom

Trop de monde

Si vous aimez la tranquillité: fuyez!
Parking payant... Petits commerces... Pas 2m² de place...
Hors saison, ce site doit être sympa, mais avec les parasols on ne voit pas bien l'ensemble.
Sinon ne faites pas des kilomètres pour cela.

Hoannessian Nicolas

Plage de Palombagia ( Corse )

J'ai passé deux semaines à coté de cette magnifique plages, assez... dépaysant & surtout à couper le souffle ! L'eau chaude et transparente, rien de mieux pour des Vacances dignes de ce nom !

laurent

Farniente de printemps

La corse est un lieu de réunion. Je pense avoir pas mal bougé autour du globe mais l'endroit le plus beau reste la corse.
Je vous conseille particulièrement la plage de Palombagia, dans le sud, au printemps ou en automne ou tous les "pinsute" sont partis. Des morceaux de plages vous appartiennent et vous devenez propriétaire d'un petit bout de Maldives pour quelques heures.
Mon trop préféré.....

sala2500

+8
Voir l'original
Philippe

Voir l'original
Mariana busilacchi

+14
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir