Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Plage de Rondinara

+9

3 avis sur Plage de Rondinara

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, voici...

Entre Porto-Vecchio et Bonifacio, voici l'une des plus belles baies de Corse. Selon un classement sur le net, elle arriverait même en troisième position des meilleures plages d'Europe.
Pour y aller, vous devrez emprunter l'unique route qui y mène. Une route vraiment très escarpée par endroit... 15 min plus tard vous êtes en hauteur et vous surplombez la baie. Vous avez le choix entre vous garer gratuitement en hauteur (vers le camping) et descendre à pied (environ 10 min) ou bien, vous garer en bas, donc plus près de la plage, mais en payant votre place de parking.
Bonne baignade!

C'est une des plus magnifiques plages...

C'est une des plus magnifiques plages de Corse: la plage de Rondinara, en forme d'anse presque fermée et aux eaux dignes d'un lagon polynésien et son petit ponton. Cadre idyllique, mais parking payant qui coûte quand-même de 4 Euros!

La plage de Rondianara se trouve dans...

La plage de Rondianara se trouve dans la baie du même nom, célèbre pour la beauté de ses eaux turquoises et ses paysages enchanteurs, très préservés. Ici, on peut se détendre sur le sable doré ou faire de la planche à voile.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Plage de Rondinara