Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Madrid ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Panthéon des Hommes Illustres

+45
+34915420059
+34915420059
Téléphone
Sauvegardez cet endroit
Enregistré

5 avis sur Panthéon des Hommes Illustres

Almudena

Dans le Panthéon des Hommes Illustres ...

Dans le Panthéon des Hommes Illustres vous pouvez trouver les tombes de Matthieu Sagasta, Eduardo Dato, José Canalejas (œuvres de Mariano Benlliure) Antonio de los Rios et Roses (par Pedro Estany), Antonio Canovas del Castillo (par Agustín de Querol ), Manuel Gutierrez de la Concha. En fait, de tous ces personnages seul José Canalejas reste enterré ici. En fait, ce n'est pas un monument tres visité à Madrid, mais il se trouve au coeur à 5 minutes de Atocha et c' est gratuit.

+18
Reconquista

Le Panthéon des Hommes Illustres a été co...

Le Panthéon des Hommes Illustres a été construit entre 1892 et 1899, dans l'ancienne basilique royale d'Atocha, sur ordre de la reine Marie Christine d'Habsbourg-Lorraine.
Il a été initialement conçu pour abriter les dépouilles des grands personnages de l'histoire de l'Espagne, comme des écrivains, des scientifiques, des politiciens et des artistes.
Ce monument est assez impressionnant et mérite une visite, notamment pour voir le magnifique cloître gothique. Les statues des personnes célèbres qui se trouvent ici sont également d'une grande beauté.
Il y a aussi un petit jardin à l'entrée.

+8
Jorge Martín

+5
Voir l'original
Sergio García Calvillo

Excellent
+5
Voir l'original
Madrid Ciudad

Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir