Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Parc de Blenheim

+6

3 avis sur Parc de Blenheim

Le parc du palais de Blenheim,...

Le parc du palais de Blenheim, patrimoine mondial de l’UNESCO, est immense, et offre beaucoup de possibilités de balades, autour des lacs, le long des rivières, dans les champs et les jardins plus formels. L’entrée aux seuls jardins est moins chère que celle qui comprend le palais. Les étudiants ont un prix spécial. Il y a tout pour passer une journée agréable, des cafés, un petit restaurant.
Quand le premier duc de Marlborough a reçu le palais en cadeau de la reine, il l’a converti en un lieu magique. Tu peux passer par le grand pont, planifié par le paysagiste original, Vanbrugh, qui mesure prés de 30 mètres, pour arriver a la colonne de la victoire.

Lire tout

Les jardins de Blenheim ont été établis à ...

Les jardins de Blenheim ont été établis à Woodstock par le neuvième duc de Marlborough et dessinés par Achille Duchêne (un paysagiste français) dans les années 1920. Les jardins se trouvent à l'arrière du palais (partie privée du domaine), tandis que la façade et la partie principale abritent de superbes salles qui appartenaient à la famille royale. Il est possible de faire la visite du parc avec un guide audio (pour 3 livres), et déambuler entre les arbres, les bassins, les fontaines...A la fin de la visite, il y a le jardin secret, dans la partie sud. Les jardins ont été restaurés en 2004 pour

Lire tout
+3

Joli voyage ...

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir