Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château de Blenheim

+10
+441993811091
+441993811091
Téléphone

2 avis sur Château de Blenheim

Le château de Blenheim est une visite ...

Le château de Blenheim est une visite obligée si tu visites Oxford. Ce palais, patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1987, est une merveille, tant du point de vue architectural, que pour son intérieur et ses nombreux jardins, variés et bien soignés.
L’entrée coute 17.50 euros, mais on y a été avec un bon de 2 pour le prix d’1, présentant simplement nos billets de train a l’entrée, et un bon qu’on donne a la gare d’Oxford.
Le château ouvre tous les jours, en général a 10 heures, et un peu plus tôt en été. Il y a les jardins, qui peuvent se visiter avec une entrée un peu moins cher, puis le palais. L’entrée inclut deux expositions, l’histoire secrète de Blenheim, qui est un show video, et une expo sur Churchill, qui est né au palais.

Lire tout
+5

Blenheim Palace : The untold story est...

Blenheim Palace : The untold story est un show avec des vidéos, des sons et lumières et des personnages animés qui paraissent vraiment réels ! Ils t’emmènent a travers les siècles d’histoire de Blenheim, mais celle qui ne se raconte pas dans les livres. Le palais, monument historique et patrimoine mondial de l’uNESCO, a vu passer des amants, des traditions, et autres histoires croustillantes. Tu passes de salle en salle, et a chaque fois il y a des voix, des personnages en cire, qui te racontent ce qu’il s’est passé a telle ou telle époque. On commence il y a 300 ans pour arriver jusqu’a l’époque de Churchill, qui est né au palais, et la libération de la seconde guerre mondiale.

Lire tout

Palais Blenheim: L'histoire secrète est ...

Palais Blenheim: L'histoire secrète est un spectacle avec vidéos et dessins animés qui semblent bien réels! On vous emmène à travers l'histoire de Blenheim qui n'est pas raconter généralement dans les livres d'histoire. Le Palais, un monument historique et un patrimoine mondial de l'UNESCO, voyait le passage des amants, des trahisons, et d'autres histoires croustillantes. On passe d'une salle à une autre, et à chaque fois, on entend des voix, des personnages de cire, qui racontent ce qui s'est passé dans telle ou telle époque. On a commencé il y a 300 ans, pour arriver à l'époque de Churchill et de la libération de la seconde guerre mondiale.

Lire tout
+4
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir