Où allez-vous ?
Partager
Aimez-vous Santa Marta ?
Partagez-le avec le monde entier
Expérience
Entrer avec Google Plus

Parc National Tayrona

+436

90 avis sur Parc National Tayrona

A une petit heure de transport depuis...

A une petit heure de transport depuis Santa Marta, vous arriverez à l'entrée du Parc Naturel National Tayrona. Il vous faudra payer l'entrée (en haute saison 34 000 pesos pour les étrangers...) puis vous pourrez prendre un bus à 2000pesos qui vous avancera de quelques km (2 ou 3) ou simplement faites le à pieds! Ensuite vous aurez 2h de marche pour arriver au bord de l'eau (oui, 2h dans cette chaleur bien forte, mais ça en vaut le coup!). Là bas, plusieurs site pour camper, peu ou pas de logement en dur, tente ou hamacs de rigueur et c'est très bien ainsi. Vous n'avez pas besoin d'avoir votre propre matériel, on vous louera tout sur place pour le même prix que si vous emmenez tout.... (si j'avais su, je me serai pas chargée!!) par contre je vous conseille d'emmener nourriture et eau parce que c'est très cher dans le parc -eau non potable dans le parc.

Lire tout
+3

C'est un lieu unique au monde

C'est un lieu unique dans le monde. Ici, chaque petite chose peut vous étonner. On peut profiter de la beauté et de la tranquillité de la nature. Il y a plein d'animaux uniques et le paysage y est sans égal. Je le recommande à tous, surtout si vous avez des enfants. C'est un lieu idéal à visiter pendant les vacances!

+8

Vous trouverez plusieurs camping dans...

Vous trouverez plusieurs camping dans ce parc national mais vous devrez mériter ces paysages paradisiaques (compter 3/4 heure de marche pour atteindre le camping où nous étions. Vous pourrez louer des chevaux pour transporter vos bagages jusqu'au camping)
De plus, la plage devant celui ci était trop dangereuse et il fallait une grosse demi heure de marche pour atteindre "La piscina", petite baie protégée par un récif corallien, où la baignade est des plus agréables.

+5

À environ 6 heures de bus de Cartagena ...

À environ 6 heures de bus de Cartagena de Indias se trouve la ville de Santa Marta. D'ici, vous pouvez vous rendre en bus en 1h30 au Parc national. Si vous avez le temps, profitez de ses plages et de ses criques cachées. Le parc commence le long de la mer des Caraïbes et se termine dans les sommets enneigés de Santa Marta à 6000mètres d'altitude. Il y a beaucoup de restaurants à côté de la plage.

+6

Parc National Tayrona

Excellent

S’il y a bien une chose à voir en Colombie si on est fan de plages paradisiaques, c’est sûrement le parc de Tayrona. Situé à une petite heure de bus de Santa Marta, cet immense parc tropical héberge en effet des paysages magnifiques, plantés entre la jungle et la mer des Caraïbes. Son prix d’entrée augmente chaque année autant que sa renommée touristique, mais nous avons payé 15€ par personne pour y accéder.

Le parc national Tayrona est une...

Le parc national Tayrona est une expérience unique, un endroit où l'on peut trouver toutes sortes de paysages et d'espèces animales dans leur habitat naturel, à aller en famille ou avec des amis. Je conseille à toute personne qui voyage dans cette région de faire un détour par le Parc National Tayrona.

+5
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

+12
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

+46
Voir l'original

Voir l'original

Excellent
+7
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir