+47 22 55 00 20
+47 22 55 00 20

1 expérience sur Pascal

Allons du côté sucré d'...

Allons du côté sucré d'Oslo...

Autant le dire tout de suite, les commerces de proximités sont pour ainsi dire inexistants. A Oslo, on ne trouve pas de boucherie à tous les coins de rue (il n'en reste qu'une). Donc, quand on tombe sur une superbe pâtisserie, on s'arrête !

Bon, ça ne va étonner personne (enfin j'espère!) mais cette pâtisserie est tenue par un... Français! Eh oui ! Encore nous!! Mais le meilleur c'est que c'est beau pour les yeux mais c'est également bon, même très bon. Les boutiques (oui, il y en a plusieurs) présentent élégamment l'ensemble des gâteaux, macarons et autres chocolats aromatisés avec diverses ganaches. Pour les français expatriés (ou non!), ils vendent également des croissants et autres baguettes à la française. Pour notre part, nous avons goûté à un gâteau au chocolat/piment et à un gâteau à la banane, tout cela était tout à fait admirable, tout en finesse et volupté. Ca change vraiment des gâteaux lourdingues que l'on trouve ici! A essayer également : Les chocolats, nous avons pris des roses des sables au chocolat au lait (sorte de corn flakes recouvertes de chocolat), c'était divin !

Information Pascal

Questions et