0951928273
0951928273

2 avis sur Pinkoffee

Pour voir la vie en rose ;) (ah ah)

Un lieu agréable et chaleureux, où l'on est toujours accueilli avec le sourire. On y mange de délicieux bagels & focaccias, ainsi que les meilleurs cookies et muffins de la ville! Que ce soit pour une pause frapuccino ou le brunch du dimanche, c'est le lieu à ne pas manquer pour une pause gourmande!

Pinkoffee, lieu de haute gourmandise à Nic

Petit, très cosy, girly, tenu par deux sœurs absolument charmantes et une carte contenant tout ce que j’aime !
Le concept de Pinkoffee, c’est un peu ce que l’on voit partout sur Paris mais qui manque cruellement à la province : un lieu sympa où l’on peut
prendre un café, boire un smoothie, prendre sa pause déjeuner, goûter entre copines et même prendre le brunch.
Le tout à prix tout mini.
Plusieurs formules sont proposées.
La formule brunch, à 6,50 euros vous donne le choix entre :
Une boisson chaude : thé, café ou chocolat chaud
un jus de fruits frais (orange ou pamplemousse)
Des pancakes, des muffins bread, un muffin, ou des scones
De la confiture, du sirop d’erable ou du nutella
La formule lunch, à 8,50 euros vous donne le choix entre :
Le bagel du jour

La Foccaccia du jour
Une part de quiche du jour
Un croque-monsieur
+ une salade, une boisson et un café
J’ai goûté la Foccacia tomates, tomates séchés, pesto et mozzarella. Un vrai régal !
La formule goûter, à 5 euros comprend :
Une boisson chaude au choix + une pâtisserie
Et niveau boissons chaude il y a du choix !
Il y a du café, ou plutôt une sélection Nespresso (le top du top du café quoi !) Des chocolats chauds (chocolat chaud au nutella, chocolat chaud
classic, chocolat chaud suchard….), des thés (dont le Chaï latte…)
Du côté du sucré attention les yeux (et le ventre) parce qu’il y a de quoi baver d’envie !
Des milkshake (au nutella, au kinder, au toblerone ou encore au bounty)
Des smoothie
Des muffins (ce jour là : pomme/canelle ou chocolat fondant speculoos)
Du cheesecake
Du brownie
Des cookies (au nutella, noix raisins secs, chocolat oranges confites, peanuts beurre de cacahuète…)
J’ai eu l’occasion de goûter le cheesecake et le brownie. Le cheesecake est monstrueux, les parts sont juste énormes et même moi, gourmande comme je suis je ne me voyais pas manger une part entière toute
seule après ma formule Lunch.

Information Pinkoffee

Liens de Pinkoffee